En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Peine allégée en appel pour des policiers accusés de mensonge
 

PARIS (Reuters) - Sept policiers reconnus coupables de violences et de fausses accusations de tentative d'homicide ont été condamnés jeudi en appel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Les meurtriers de valentin condamnés à perpetuité, jugés responsables, et des dizaines de commentaires criant à la peine de mort. Des flics condamnés à la prison ferme, pis finalement non, 3 réactions ??? Décidément, la justice, comme les commentaires : 2 poids, 2 mesures !!!

  • neyret le lyonnais
    neyret le lyonnais     

    Alors la franchement je suis choquer, on parle de tentative d'homicide, violence et fausse accusation et en + ils ont été reconnu coupable. Mais la justice permet a de tels personne d'exercer encore le metiers de flics, mais c'est scandaleux, inadmissible.
    Ok les voyous ce ne sont pas des enfants de coeur, mais alors si la police aussi devient complice mais qui va nous protéger.
    ...

  • Baba au rhum
    Baba au rhum     

    Et ben bravo quel bel exemple pour des flics et quelle belle justice !
    Heureusement ils ne sont pas tous pareils et il y a des flics intègres !

  • Chicaroja
    Chicaroja     

    Police partout, justice nulle part !

Votre réponse
Postez un commentaire