En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon, soutien de Ségolène Royal, était l'invité des Grandes Gueules, au lendemain de l'université d'été du PS.
 

Au lendemain de l'université d'été du PS, Vincent Peillon, député de la Somme et fidèle soutien de Ségolène Royal dénonce sans retenue certains « barons » du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fabius 76
    fabius 76     

    a droite toute est nickel et de tout coeur avec VINCENT a bientôt a FEUTCHERE 80

  • echcanard80
    echcanard80     

    d'accord avec toi

  • echcanard  80
    echcanard 80     

    les (barons a la retraite)ils ont beaucoup trop d'idées différentes un jour rose un jour bleu

  • sciabbarrasi
    sciabbarrasi     

    bravo mr peillon vincent . je vous salue bien bas . j adore ce que vous avez penser d un certain cambadelis qui est pire que mal . continuer vous etes un bon et les gens on en a marre des ces greves la d.... vive rmc

  • bobo08
    bobo08     

    Que l'on aime ou pas ségolène Royal, sur le fond vincent paillon à 1000 fois raison.Les sympathisants de ce partis en ont vraiment raz le bol de tous ces anciens qui ne proposent rien comme idées ni solutions, et qui ne ce préoccupe que d'une seule chose voir comment faire chuter le voisin. Minable cette situation, moi les fabius du sang contaminé, les straus kan des cassettes oubliées sur une étagère et perdu, et tous les autres pauvres nuls de ce partis me font qu'aujourd'hui la seul gauche crédible cela va être besancenot mais qui malheureusement nous conduira à 20ans de droite dur.
    J'ai connu le meilleur moment de ma vie avec 1981, peut importe la suite, et je crois que je ne reverrai jamais de moment identique vu comment c'est partie. Que vincent Paillon devienne 1er secrétaire me plairait fortement mais ça n'arrivera pas.

  • Fidele76
    Fidele76     

    Lorsque je lis les propos d'un tel individu,je reconnais avoir perdu des dizaines d'années comme sympathisant socialiste.

Votre réponse
Postez un commentaire