En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
pédophilie, monseigneur vingt-trois, anatrella
 

Un homme accuse le prélat Anatrella, psychanalyste et conseiller au Vatican, de l'avoir agressé sexuellement. Un prête qui aurait pu faire d'autres victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Yenamarre98
    Yenamarre98     

    J'ai du mal à voir où se trouve l'objectivité des journalistes : vous titrez que Mgr Anatrella est pédophile, et ensuite vous parlez de plaintes de majeurs ! On ne peut pas mieux faire pour diffamer un homme présumé innocent, jusqu'à preuve du contraire ? Qui est ce prêtre qui accuse, qui sait quelque chose, sans se présenter à Mgr Vingt-Trois, ? qui salit un confrère ? et qu'est c e que ces media, qui vont trouver des explications dans les prises de position, d'ailleurs catholiques de Mgr Anatrella ! Franchement dans une école de journalisme, vous seriez recalé !

  • Protagorase
    Protagorase     

    Et préférer les petits garçons, cela ne démontre t'il pas une "certaine immaturité" sexuelle ?

Votre réponse
Postez un commentaire