En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture d'écran de la page d'accueil toujours active de l'Ecole en bateau
 

Plus de 18 ans ont passé depuis la première plainte déposée en 1994 contre Léonide Kameneff, cet ancien psychothérapeute pour enfants, à l'origine de l'aventure des voiliers-école.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Reseau Parental Europe
    Reseau Parental Europe     

    les dérives sectaires et leurs gourous sont la plupart du temps des pedocriminels

  • Carambar
    Carambar     

    comme les meurtres ! parler en aux parents de la mort de leur enfant : trop tard pour chercher le meurtrier c'est prescrit ! _______ à l'âge de 76 ans il n'ira pas en prison "trop vieux" "soudain malade" ... _______les victimes n'ont aucun JUSTICE en France

  • parlonsen
    parlonsen     

    Un livre très intéressant de (Laurent Obertone) sur la justice en France.

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    L'Etat comdamné pour couvrir des pèdophiles. Les faits sont prescrits quand c'est l'Etat qui prolonge les dèlais. C'est un second viol mené par des fonctionnaires intouchables. Et le gouvernement parle que la France est un Etat de Droit , car il signe des documents!
    numero 46 au palmares de la Justice, et Poutine qui doit supporter chez lui des remarques sur les Droits de l'homme! Pauvres français, toujours à subir le mensonge

Votre réponse
Postez un commentaire