En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des policiers devant l'école en Isère où les viols présumés se seraient produits.
 

Le père d'une fillette, victime présumée du directeur d'une école en Isère, veut porter plainte contre l'Etat, qu'il accuse de manquement grave.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Peter
    Peter     

    Il a raison cet homme de porter plainte contre l'Etat, mais ça va être le parcours du combattant...surtout contre l'EN...

  • carla Cotten
    carla Cotten      

    J'ai connue cela mes on m'a mis le bec dans l'eau

  • beaudolo
    beaudolo     

    En France, quand on porte plainte contre un prof de l'EN cela revient à porter plainte contre l'Etat, c'est ce dernier qui est au tribunal; par contre porter plainte contre un prof du privé c'est porter plainte contre l'individu lui-même, ce n'est plus pareil!!!!!

  • ggb54
    ggb54     

    Tout a fait d'accord avec ce papa et j'estime que les autres parents devraient suivre. C'est inadmissible ce qui est arrivée. Il faudrait aussi que le maire bouge pour les autres soucis de ce Quartier du Mas de la Raz avant qu'il y arrive un cas aussi grave avec les délinquants (drogue etc..) je suis bien placé pour le savoir ayant habité 31 ans pas très loin et avoir de la famille dans ce quartier.

  • pistache33
    pistache33     

    Il a entièrement raison ce papa. Le ministère de l'éducation ne fait rien. Si ce sont des malades du sexe pourquoi ne passent ils pas de visite médicale. BELKACEM vous avez du travail en perscective.

  • Grincheux
    Grincheux     

    Comme d'habitude, on condamne, ils font leurs peine, ils peuvent avoir des obligations de soin, mais après on ne suit pas les gens .... et c'est pareil pour tous les délinquants.

  • ArthurH
    ArthurH     

    Trop facile de s'en prendre uniquement à l'auteur. L'employeur, donc l'Etat a sa part de responsabilité lorsque les faits sont parvenus à sa connaissance et qu'il n'a rien fait pour mettre le prédateur hors d'état de nuire.

  • ArthurH
    ArthurH     

    Tous les parents d'enfants victimes d'actes pédophiles dans le cadre scolaire devraient faire exactement la même chose !

Votre réponse
Postez un commentaire