En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud Belkacem et Christiane Taubira le 4 mai à Grenoble.
 

La ministre de l'Education nationale et la garde des Sceaux étaient à Grenoble, lundi, pour livrer les premiers éléments concernant l'enquête administrative sur de présumés faits de viols sur mineurs à Villefontaine, dans l'Isère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Dan24
    Dan24     

    loi très bien....
    Mais où est la loi qui va obliger les académies de signaler les dérives de leurs enseignants....!La maladie étant plus de muter que de sanctionner....!

  • MOA01
    MOA01     

    Et mesdames en profitent pour faire des effets de coiffure et meileur profile ou, une fois de encore, de metre en avant un menton volontaire... autrement les enfants, ells s'en...

  • coucou85
    coucou85     

    Elles n'engagent pas leur responsabilité ce n'est pas normal! il faut pouvoir les virer si d'autres affaires se manifestent!

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    Assumé la gauche caviar !
    Arrêtez de fuire ou faire la victime !

  • sansonet
    sansonet     

    pour madame yang ! ce soir elle va prendre son pieds avec son "petit journal daubè" mais elle ne se pose pas la question , pourquoi les syndicats , donc l'extreme gauche es divisè ! il es plus facile de critiquer un mouvement que d'en soutenir un qui es devenue obsolete et obese !

  • sansonet
    sansonet     

    pour madame yang ! ce soir elle va prendre son pieds avec son "petit journal daubè" mais elle ne se pose pas la question , pourquoi les syndicats , donc l'extreme gauche es divisè ! il es plus facile de critiquer un mouvement que d'en soutenir un qui es devenue obsolete et obese !

  • sansonet
    sansonet     

    quand on postule a un poste de fonctionnaire , la casier doit etre vierge !

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Pourtant des lois c'est pas ça qui manque.
    Le législateur a œuvré et œuvré encore depuis des années mais pas dans la bonne direction ,à coté de la plaque jamais du bon coté
    Pourtant 480 députés, ça en fait des neurones en mouvement...ou pas.
    Pourtant....

  • lesemian
    lesemian     

    Mieux vaut tard que jamais et si il y a des politiques à blâmer, je pencherai pour les précédents plutôt que pour l'actuel qui prend enfin les décisions que les autres n'avaient pas cru bon prendre....Mais bon peut-être qu'avant mai 2012 les statistiques officielles démontrait que la pédophilie à l'école n'existait pas et que celle-ci est apparu depuis l'arrivé des socialiste au pouvoir?

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à lesemian)

    Oui bon, il prend les décisions parce qu'il est bien obligé parce que les médias ont sorti l'affaire! Avez-vous déjà vu Hollande prendre une décision sans y être obligé?

    seurf
    seurf      (réponse à lesemian)

    3 ans quand même que le p.s est en place autant coupable que ump

    lesemian
    lesemian      (réponse à seurf)

    Je me rappelle qu'à l'époque l'une des premières mesures a été de rendre obligatoire la lecture de la lettre de Guy Moquet.....Présenté comme un résistant!

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à lesemian)

    Quel rapport ?

    bourbon-one
    bourbon-one      (réponse à lesemian)

    A l'heure actuel le socialisme hollande en tête vend de la mort avec c'est rafale aux parais du djihad alors vos vieille rengaine ringarde...

    yin yang
    yin yang      (réponse à seurf)

    Autant coupable que l'ump qui y est resté 15 ans ?

  • AgentK3
    AgentK3     

    Ceux qui ont protégés tous ces pédophiles, à la justice comme à l'éducation, on réclame leurs têtes!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire