En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Pécresse soutient Xavier Darcos et appuie les réformes.
 

La ministre de l’Enseignement Supérieur Valérie Pécresse est revenue sur la grève dans l’Education Nationale et a soutenu son collègue Xavier Darcos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cabu2
    cabu2     

    (Trop peu de gens sont au courant ou noyés au milieu d'annonces ou de discours)oui!c'est le mode d'agissement de ce gouvernement,effets d'annonces,interventions mensongères ,déclarations sur tout,désinformation antidémocratique,provocation et insultes..

  • cabu
    cabu     

    Je suis instit, non syndiquée et gréviste. Vous pouvez me parlez de mon statut de fonctionnaire, de mes vacances, de mes horaires cela m'est égal. Je ne veux:pas être plus payé, plus de moyens, moins travailler. Mais s'il vous plaît, surtout les parents et les médias, allez au devant des enseignants (instits ou profs)et demandez leur directement de vous expliquer ce que sont les RASED, les IUFM, les EPEP, les contenus de la maternelle, les nouveaux programmes, les décharges de direction, la réforme des lycées... Trop peu de gens sont au courant ou noyés au milieu d'annonces ou de discours.

Votre réponse
Postez un commentaire