En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police débloque le dépôt pétrolier de fos-sur-mer
 

MARSEILLE (Reuters) - Une centaine de pêcheurs de Méditerranée ont bloqué vendredi les accès terrestres du dépôt pétrolier de Fos-sur-Mer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jeje-29
    jeje-29     

    Les pécheurs ne sont pas les seuls à banquer en faisant le plein. Tous les français qui travaillent souffrent de cette hausse excessive et pas forcément justifiée des carburants. Nous avons donc autant le droit qu'eux d'avoir une compensation. Ca devient pénible d'octroyer des aides à quelques uns quand 99 % des autres payent plein pot !

  • lorac
    lorac     

    Marseille sous la menace d'un tsunami post-séisme stop a la gréve ;-))))

  • fos à la fosse
    fos à la fosse     

    j'ai eu de la chance ce coup si de n'avoir pas de containers bloqué

  • ozman
    ozman     

    Stop à la manipulation et les prise d'otage de la population. Ils leur faut avec leur vieux rafiots mazoute 1 litre de gasoil pour sortir 1 kg de poisson. Cela ne va pas. Si ils veulent se plaindre, il faut aller voir directement les responsables politiques chez eux dans leur palais. Salauds de pêcheurs, ils paient déjà le gasoil, de mauvaise qualité et très polluant, sans taxe à environ 60 centimes le litre, et il faudrait leur faire encore des cadeaux. Marre de ses profiteurs, qui touche déjà sur tout le poison vendu une taxe pour le mazoute instaurée par la mafia de droite. Si cela ne marche plus le poison qu'il ont pêcher à outrance, il faut qu'ils arrêtent et aillent au Pôle-emploi que leur poulain de droite à mis en place pour qu'y passe tout le français.

Votre réponse
Postez un commentaire