En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jeu en ligne Clodogame met l'internaute dans la peau d'un SDF...
 

Jouer au SDF... C'est l'idée pour le moins étrange d'un jeu en ligne gratuit lancé en France par un éditeur allemand. Du second degré revendiqué, mais aussi des amalgames douteux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • yannick29
    yannick29     

    moi je trouve ca excellent cest marrant

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    Nous sommes passés de la polémique un peu crétine à la remarque complètement débile :
    -Il y a pire ailleurs . Ben voyons c'est une bonne excuse. Comme c'est un peu pour tout pareil comme ça on libère sa mauvaise conscience de certaines gênes on l'ouvre quand même et on ne fait rien..
    - Pour ce qui est de s'occuper des gens dans le besoin , on est bien d'accord il n'y a que ceux qui les côtoient, font ce qu'ils peuvent pour les soulager, qui sont choqués . Les autres grands donneurs de leçons ça les fait doucement rigoler.
    C'est à vomir.

  • lordbubu
    lordbubu     

    ça me fait doucement rire ce genre de polémique un peu crétine, y'a tout un tas de jeu qui sont bien pire que celui là, les assoc et l'état qui va s'en occuper. avant de dire oh mon dieux c'eqst lamentable comme on peut voir dans les commentaires, ou entendre, mais occupez vous de ces gens dans le besoins

  • SarahSlean
    SarahSlean     

    Une pièce si vous plait,plus de sous

    ...


    je suis conscient que c'est qu'un jeu et il y a pas mal de prejuges mais bon.C'est pas a moi de faire le boulot du gouvernement.

  • machia
    machia     

    Ce jeu ne m'interresse pas.
    Passons a autre chose, une mauvaise idee de plus, on ne rigole pas de la misere et puis, c'est quoi le futur de la france faite attention cela peut vous arriver alors soyez pret les enfants.

  • Joe_la_Cloche
    Joe_la_Cloche     

    En fait c'est genre jeu de rôle, jeu dont vous etes le héros! il faut faire évoluer son Clochard pour qu'il devienne riche, par tous les moyens: La manche, la musique, le vole etc... C'est plutot marrant et demago en tant de crise non ?

    Moi j'aime beaucoup venez voir mon lien perso dans le jeu! et si vous avez besoin d'info les faq vous aide bien au debut
    ...

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    L'association des mots : Jeu et SDF est insupportable . Cela ne vous choque même pas puisque vous nous demandez ce que l'on en pense.
    Mais dans quel monde vivons nous?

  • Vikingduvtt
    Vikingduvtt     

    Vous avez raison !

    Pas besoin de voir un "jeu" pour se rendre compte de la misère de ces gens ! Malheureusement, nous en croisons plein ! Si non, la lecture est un bon moyen de connaitre leurs souffrances. Et là, c'est pas un jeu ! Il y a la télévision et les reportages, ainsi que la radio qui mentionnent de temps à autres leurs dures vies.

    Un "Jeu" ?

    A quand => Dans la peau dune racaille ? Dans la peau d'un toxico ? Dans la peau d'un tueur en série ? Dans la peau d'une fille violée ? Dans la peau d'un père divorcé ? Etc...

    Notre société a beaucoup de problèmes et de misères que l'on se passerait bien. Nous n'allons tout de même pas créer un "jeu" pour chaque situation difficile et cela à fin de montrer les grandes et dures difficultés de la vie ?

    N'y aurait-il pas un effet perverse de voyeurisme ? Ou pire, se moquer des autres ? Se régaler de voir le malheur que l'on n'a pas ?

    Rome ! Tes tristes jeux sont de retours...

  • papy40
    papy40     

    la nullité gagne du terrain et tout le monde est content

Votre réponse
Postez un commentaire