En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pcf change de chef mais reste en mauvaise posture
 

PARIS (Reuters) - Le Parti communiste français se donne un nouveau chef ce dimanche lors d'un congrès d'étape à La Défense, près de Paris, mais le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    Il faut abattre le CAPITAL !!!!!!!!!!!
    C’était le bon temps pour un parti de l’étranger… Mais voila, « l’or de Moscou, c’est fini »…
    Ne sortez pas vos mouchoirs : le Parti a investi et il a eu le temps de thésauriser. Nous apprenons qu’il dispose d’un patrimoine immobilier qui lui permettrait d’abriter 85% de ses fédérations et la plupart de ses sections. Quel parti peut-il en dire autant ?
    Par le biais de sociétés civiles immobilières, tout ce qui est « Parti » bénéficie de loyers modiques. Pour les autres, ennemis du peuple des travailleurs, c’est le prix du marché…

  • Lyocal
    Lyocal     

    Dynasties communistes .( 30/01/2009 )
    Le nouveau n° 2 du PCF s'appelle Pierre Laurent .C'est le fils de l'ancien député communiste de Paris , bras droit de l'ouvrier de chez Messerschidt que fut Georges Marchais .

    Le “clan Laurent” est entré en action.

    “Je ne m’occupe que de deux choses, de L’Huma et du congrès. Cela suffit à mon bonheur”, lance-t-il,à son frère Michel, responsable de la vie du parti .

  • juste
    juste     

    et dire qu'en france on a encore un pc! il n'est pas étonnant que nous nous enfoncions

  • OLLA
    OLLA     

    il serait bien que le PC change d'affiche ,la faucille et le marteau n'est plus a la mode ,les jeunes préférent la souris du micro et le dernier ipod .

    LE PC DOIT SE MODERNISER !!!!!!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    melenchon est un ancien troskiste.le communisme a fait ,dans le monde,100 millions de morts.et ça continue.ce monsieur est un beau parleur,et je me méfie de ces beaux parleurs,comme madame duflot,qui parlent trop pour etre sincères.

  • myrtilles
    myrtilles     

    il n'y a qu'en france,parmi les pays européens,ou il y a des communistes dans les élus.

  • Grelor57
    Grelor57     

    En réponse à ces 2 personnes et à leurs avis divergents, je dis qu'il faut un nouveau parti qui ne se dit ni à DR, ni à G, ni au Centre, simplement un Parti de Citoyens démocrates et républicains avec un Leader non encore connu dans les médias et par le peuple.Un parti de bon sens pour la France !

  • smartiz
    smartiz     

    ça existe encore?... a bon!

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    hé la droite elle fait quoi pour l emplois,une seul reponse rien,alors la gauche a bon dos exactement le meme parti!!!!!!!

  • buzon
    buzon     

    une politique de gauche ne faisant que décourager les entrepreneurs, je ne vois pas comment une politique de gauche pourrait faire diminuer le chomage

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire