En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
TER
 

La région Pays de la Loire a décidé de plafonner à 1 euro le coût du trajet domicile-travail pour les titulaires d'un abonnement de travail TER. Cette décision a été prise dans un contexte de flambée des prix des carburants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • monamic
    monamic     

    bonne nouvelle pour les salariés mais il faut que ce soit uniquement pour les salariés les gens qui se lèvent tot et pas pour encore faire du social

  • sancho90
    sancho90     

    t'es bien content qu'elle soit là la solidarité quand il s'agit de tes soins!!! J'ai l'impression qu'avec vous tous, la solidarité, c'est bien que lorsque ça vous arrange!!!

  • sancho90
    sancho90     

    Bande d'ignorants!!! C'est les régions concernées qui financeront ces trajets...et oui, car c'est avec TER, qui est une entité de SNCF...donc ce ne sera pas les impôts de tous les français mais les impôts(certainement locaux) de ceux qui habitent ces régions qui sera utilisés!!!

  • lagauloise
    lagauloise     

    on rase gratis avec les socialistes.On nous demande des efforts; mais que font les collectivités locales. Il est vrai que ceux qui vont en bénéficier ne paie pas d'impots locaux. dépenses publiques en hausse.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    POURQUOI PAS GRATUIT ? ça ne coutera pas plus cher du fait qu'il n'y a plus de boulot

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    chez moi aussi L HERAULT A 1 EURO mais c 'est nos impots..... qui paye ??? toujours les memes...que de la com....

  • James Paslagéographie
    James Paslagéographie     

    A àmonhumbleavis : Euh les Pays de la Loire est une région où le taux de chômage est le plus bas de France avec la Bretagne. Par ailleurs La Loire est un département de la région Rhône Alpes mais bon...

  • berfili01
    berfili01     

    C'est merveilleux, le gratuit,
    quelle fumisterie,
    et allez, des taxes en plus,
    ... Quelque part,
    C'est insidieux,
    faut trouver,
    mais, la Gauche, c'est des pros de la planque.

  • James Lavérité
    James Lavérité     

    L'aide versée par la région doit être déclarée dan la déclaration de revenu comme une salaire et donc soumis à l'impôt sur le revenu.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Il faut que je paye le train aux autres et qu'en plus je paye mon gasoil ..... Franchement c'est me prendre pour un C...Et puis la Loire et l'effet d'annonce qui parait vous satisfaire dans votre suffisance n'est pas représentative de la France entière !
    En plus soyez curieux et faite votre enquête...; La loire c'est un des coin de france ou il y a le plus de chomeurs donc ou les transport en commun ne sont pas les plus indispensable ! C'est du foutage de gueule point barre.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire