En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour payer moins d'impôts, les Français sont prêt à plus de rigueur dans les services publics.
 

Un sondage paru vendredi matin souligne que 63% des Français se disent prêts à moins de services publics pour payer moins d'impôts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    y a pas que ceux de l'éducation :)). Face à certaines classes, craquer est légitime.. Mais l'absentéisme dans les fonctionnaires territoriaux... et autres le jour d'ouverture de la pèche :).. les grèves sncf à répétition... les billets gratuits pour toute la famille.. l'électricité à 10% du prix normal... etc. etc. ..

  • lillois
    lillois     

    déjà supprimer les doublons on va gagner 25%,les malades de l'éducation nationale 20%

  • jomi
    jomi     

    aux communes sont venues s'ajouter les communautés de communes.ça coute beaucoup d'argent il a fallu embaucher,pour quels résultats? Et si on mettait a la tête de la France des gens compétants a la place de tous ces charlots sortis de l'ena et de je ne sais trop ou

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Comme disait Clémenceau la France est un pays merveilleux : on y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
    PETIT RAPPEL QUAND MEME: la dette de la FRANCE est PUBLIQUE, un fonctionnaire embauché = dette supplémentaire. Alors puisque depuis plusieurs années on remplaçait pas tout les fonctionnaires Où est passé NOTRE ARGENT

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ils ont inventés tous ces documents pour légitimés les doublons et les doublons de doublons que nous avons dans la fonction publique.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Là où vous voulez dire la place est déjà prise. En effet, la gauche qui veut des services, veulent se faire servir et non travailler, car pour cela ils seraient obligés de se sortir les doigts coincés la vous faisiez allusion ... :)

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui le Privé fonctionne toujours mieux que le publique. Le système de répartition qui permets l'injustice sociale des uns qui cotisent et des autres qui profitent sans cotiser doit aussi disparaitre !

  • lagauche
    lagauche     

    et dire que votre mère a souffert , pour vous mettre au monde.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    se passer de fonctionnaires, c'est bien mais il faut aussi supprimer le fatras de paperasse qui a honteusement servi à justifier leurs embauches ! Sinon avec les files d'attentes pour le traitment des formulaires inutiles, on va crever dans l'immobilisme...

  • seg1000
    seg1000     

    Dans les économies, supprimons l'aide médicale aux étrangers. Avant de commencer à supprimer des profs... On voit bien les priorités ...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire