En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'université de Toulouse Capitole
 

Les candidats à l'examen d'entrée à l'école des avocats de Toulouse vont devoir repasser l'une des épreuves, annulée à cause d'incidents d'origine urinaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JULES DUPONT
    JULES DUPONT     

    Ces concours sont franchement à revoir !
    On recrute pas n'importe qui, mais n'importe comment !
    S'il y avait plusieurs sortes de recrutement un peu plus démocratiques, et un peu plus diversifiés, on ne rencontrerait pas des élèves qui passent bizarrement tout leur temps aux toilettes pendant les épreuves, tandis qu'ailleurs ils se rendent malades de pas pouvoir y aller.

  • JULES DUPONT
    JULES DUPONT     

    Ce qui est stupide c'est de pondre des épreuves aussi longues !
    A se demander quel genre de personnes imagine ces épreuves !
    rien ds le ciboulot !
    d'accord avec Heybaal !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai que pour pouvoir être avocat il faut connaître tout le droit par coeur. C'est pas comme si les avocats en exercice avaient accès à tous les codes, à tous les manuels, aux services internets auxquels ils ont accès depuis leur bureau. Il serait peut être temps de revoir les modalités de recrutement ... Parce qu'apparemment les modalités en cours n'interdisent pas le recrutement de parfaits crétins.

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Cet incident m'a fait penser à un certain passage qui avait fait pipi dans une bouteille sur son siege même alors que son avion était encore sur le tarmac. Une question : Pourquoi ce passager et ces candidats ne portent pas de couche-culotte ? Il suffit d'y penser !

Votre réponse
Postez un commentaire