En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La paupérisation des retraités inquiète
 

Les retraités manifestent jeudi à Paris pour manifester leur inquiétude. BFMTV a rencontré Henriette, qui ne pourrait pas s’en sortir sans l’aide d’associations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    ... j'ai voté la gauche .... cela ne m'arrivera plus .....

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Ils ont l'air de décuvrir le problème alors qu'antoine Pinay disait dans les années 50 que dans les années 2000 il y aurait de graves problèmes sociaux et économiques à cause des décisions politiques imbéciles prises à cette époque pour calmer l''agitation sociale. J'ai entendu cet éminent économiste sur les ondes de RTL.....

  • janilou
    janilou     

    bientôt nous serons tous dans les rues.....stop le bouchon va sauter....

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Merci Uriah...
    Je m'occupe bénévolement du bureau de vote de mon quartier. Normal. J'ai ainsi pu constater que nos aînés sont les premiers a arriver le matin dès l'ouverture et ne manque jamais de nous remercier et même parfois de nous apporter des croissants... Quand viendra le tour des Roms et des Autres... on aura droit à quoi? aux vols de portables et au caillassage... Chacun sa "culture"...

  • Uriah
    Uriah     

    Et les "Petits Vieux " qui ont cotisé toute leur vie se démerdent ... Vive la France !!!

  • Uriah
    Uriah     

    Un comble !!!...

    Objet : Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728



    Ce qui est en marche : Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728

    - La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par ...la Sécu (CAF) au lieu des communes+dép.
    > - Requalification des caravanes en résidence fixe principale
    > - Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux
    - Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation.
    > - Suppression du livret de circulation pour travailler
    > - Suppression obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter. D’où le vote des étrangers avant 2014.
    > - Reconnaissance, "du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie". Autant dire la reconnaissance d'une communauté au sein de la république.
    > - La perte des recettes,le financement des aires et les aides seront, en partie, compensés par la taxe additionnelle sur le tabac. On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme (ben tiens !)
    > - Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financé par tous avec 1700 Milliards de dettes
    http://www.senat.fr/leg/ppl11-728.html

  • aupiff
    aupiff     

    attendez que le gouvernement aie la bonne idée d'augmenter la CSG l’impôt sur les retraites ! ...

  • ajym
    ajym     

    GOUVERNEMENT DE MERDE BIENTOT ILS VONT TOUT DIMNUER DE 25% SALAIRES ET RETRAITES L'ON VA SE RETROUVER COMME EN GRECE .
    MERCI LA GAUCHE PROFITEZ DES PLEINS POUVOIRS CAR CELA NE VA PAS DURER LES GENS VONT ALLER DANS LES RUES ET TOUT CASSER AU PLUS RICHES HONTE A VOUS Mr HOLLANDE MITERRAND DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE .

Votre réponse
Postez un commentaire