En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HHIAN
    HHIAN     

    D'une façon générale, les gauchistes de tous poils aiment bien utiliser le mot "facho" à l'encontre de ceux qui ne pensent pas comme eux et agissent avec rudesse. Vu leur façon de faire actuellement, cela se retourne contre eux. L'arroseur arrosé. Je trouve cela plutôt amusant de les voir à présent pousser des cris de jeunes pucelles effarouchées.

  • leane
    leane     

    Mais qui a peint cette croix? En ce moment, il y a beaucoup de croix qui sont trouvées sur les murs. Soit dit en passant, cela existait déjà depuis longtemps, bien avant que l'on passe cela en info...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est merveilleux, non seulement on les traite de fachos et ils comprennent tout de suite pourquoi (un peut comme si on les appelait "ducon" et qu'ils se retournaient tous ...) mais en plus ils prennent la chose comme s'ils étaient à plaindre.

Votre réponse
Postez un commentaire