En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le garçonnet de 4 ans est mort dans la nuit de mercredi à jeudi à l'hôpital de Pau.
 

Les parents d'un enfant de quatre ans mort à l'hôpital de Pau dans la nuit de mercredi à jeudi ont été placés en garde à vue. Des traces de coups ont été relevées sur le corps de l'enfant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    des stats: combien d'enfants tués dans les couples gays ? __ pas même 1 ( cette année ) ????

  • quidambof
    quidambof     

    pas un couple gay mais pourtant pas capables d'être parents a mettre en prison

  • SouSou
    SouSou     

    j'espère qu'en taule, certains vont se charger d'eux..... car quoi qu'ils ont pu faire comme méfaits .... le meurtre ou le viol d'enfant ne passe pas !

  • SouSou
    SouSou     

    @junior , oui, un enfant à besoin d'un père et d'une mère.... pas de tarés cela va de soit !!!!

  • Carambar
    Carambar     

    En Angleterre cet été : Daniel ne pesait plus que 10,7 kilos. Un médecin légiste a même comparé le garçonnet, âgé de 4 ans, à une victime des camps de concentration alors que l'autopsie a révélé 23 blessures sur ce corps émacié. La cause? Un couple de Polonais qui ont torturé l'enfant pendant au moins six mois ____ leur chercher des excuses ? sans intention de donner la mort : de qui se moque t-on ? toujours excusés les criminels !!!!

  • SouSou
    SouSou     

    je n'arriverais pas à m'y faire, comment ces parents n'ont pas eu de pitié pour ce gamin de 4 ans ? Et les services sociaux.... comme toujours pas au courant,

  • Forever
    Forever     

    La loi du Talion, à la sauce humaine. C'est le pire choix possible. Souhaiter une sanction lourde c'est une chose, mais qu'ils se fassent tabasser en prison...si ils prennent cher ils auront tout le temps devant eux pour se repentir et souffrir d'une telle faute. En attendant il faut attendre la conclusion de l'enquête.

  • Chabane
    Chabane     

    Si les parents sont les coupables de la mort de cet enfant, par leur propre gré, j'espère que ce sera la perpétuité pour eux et qu'ils seront à leur tour tabassés dans les prisons !!

  • nathalie gosseln
    nathalie gosseln     

    Combien d'enfants, par nature innocents, devront mourir sous les coups de leurs parents pour que cela ne soit plus un simple fait divers? Il y a forcément quelque chose à faire....forcément. Avoir des enfants impliquent des devoirs..............la répression à ce manque de devoirs est trop long et trop tard aujourd'hui pour Killian, hier pour les autres petits loups et demain???? intolérable......

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Les os sont encore mous a cette age !
    Un coup mal placer ou bien comme vous voulez ;
    Peut vite endommager un organe principale et causer une hémorragie interne comme vous voulez !
    C'est dégueulasse point !

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire