En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un enfant est tombé du huitième étage d'un immeuble. Evacué à l'hôpital, il est décédé deux heures plus tard (Photo d'illustration)
 

L'enfant aurait échappé à la surveillance de sa mère. Transporté à l'hôpital de Pau, il est mort deux heures plus tard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Sincères condoléances, ce pauvre petit enfant ne meritait pas de partir si tôt. Surtout n'accable a pas la maman évêché vos remarques car elle doit être très secouée. Je suis pour une obligation de garde corp des la construction d'immeuble, c'est simple non !!!!

  • Truecolor
    Truecolor     

    terrible :(

  • timinet
    timinet     

    L'article dit "3 ans". Je ne comprends pas pourquoi dans les immeubles de plusieurs étages une protection simple et obligatoire ne soit pas mise en place dès la construction, simple à utiliser et simple à retirer lorsque la famille ne compte plus de jeunes enfants. L'Etat se préoccupe de notre santé (tabac), de notre sécurité (radars) mais pas de celle des enfants! Combien de défenestrations par an?

  • nortkin
    nortkin     

    "L'enfant aurait escaladé un meuble et basculé par la fenêtre de sa chambre". A 3 mois ???

Votre réponse
Postez un commentaire