En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le revenu moyen de certains chefs d'entreprise est de 3,8 millions d'euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • GASAGIP
    GASAGIP     

    Ces supers salaires sont attribués à des faux patrons car un vrai patron est celui qui crée son entreprise et qui assume le risque de son affaire sur ses biens propres
    Qu'a fait Daniel BOUTON pour mériter une telle rémunération?? Qu'a t-il engagé comme prise de risque ??
    Il n'a même pas pu déceler au sein de sa banque les manoeuvres d'un certain K erviel ,et on appelle ça un patron ??
    NON il ne mérite pas cet onneur!
    Agiogas

  • piechev
    piechev     

    Même si on imagine 1 centaine de ces super riches donnant 100 millons d'euros (chacun 1 millon) d'euros à 1 millon de pauvres : cela ne leur ferait que 100 euros de plus de revenu annuel. Tout est relatif hélas, le gateau n'est pas assez gros pour donner beaucoup à chacun.

  • Clikoine
    Clikoine     

    Comment peuvent-ils se regarder dans une glace ces messieurs qui "gagnent" de tels salaires, tout en sachant que la France des "nouveaux pauvres" fait les poubelles pour manger ( reportage de "66mn" sur M6 le 27/05 ) ??? Aussi honteux que les salaires des footballeurs pro. sponsorisés par des marques qui vendent des survêtements 3 fois leur valeur à des smicards supporters des ces mêmes joueurs !!

Votre réponse
Postez un commentaire