En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le medef opposé à la réduction de l'immigration légale
 

PARIS (Reuters) - Le patronat français exhorte le gouvernement à maintenir l'ouverture de la France à l'immigration légale, que le ministre de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • presto73
    presto73     

    jai rien a faire de ces gens arabes ,roms africain; j ai fait la guerre en algerie j ai vu des francais egorges des moutons ;bruler le drapeau francais,30000 morts pour rien.ILS ONT voulu l independance qu il reste chez eux dans leur merde.on a assez s occuper des vraies francais ;et et renvoyer c est gens on ferait des economies;etb pouvoir supprimes la csg;un vol manisfeste de l etat.Quand on a travailles tout ca vie et merite notre retaite on devrait avoir a payer que la secuite sociale et mutuelle. Les autres dehors des chiens galleux;on va doit dans le mur;bientot il sera trop tard,

  • unsimplemecsoumiasafemme
    unsimplemecsoumiasafemme     

    Quand je pense que les patrons Sexistes étaient très méfiant au fait que Parisot accède au poste de présidente du MEDEF. Il n'ont plus de soucis à ce faire, elle fait tres bien sont travail de représentante du grand patronat!!!! Une immigration pour peser à la baisse sur les salaires, pas de primes pour les salariés quand on distribue des dividendes. Elle est conne et égoiste et elle l'assume. l'avantage de l'égalité homme femme c'est qu'on découvre des femme dictateur désormais. Elles veulent le pouvoir, on des tetes de mecs et des voix d'hommes et elles l'assument.Elle veulent diriger d'une main de fer! VIVE LES FEMMES DU 21 EME SIECLE!!!

  • Alain Madelin
    Alain Madelin     

    La belle prose des salariés de l'ump: "Nicolas m'a donné les couilles dont la nature à oublié de me doter, gloire à lui pour l'éternité"

  • Bruno Gollnisch
    Bruno Gollnisch     

    C'est quoi ton problème au juste ? Tu vois le mal partout. Tu sembles très aigri contre le reste du monde, cherches tu à compenser la faiblesse de tes moyens cérébraux ou la petitesse de tes attributs génitaux par la taille de ton patriotisme ? Ou bien est ce une forme d'homosexualité refoulé ?

  • okopokok
    okopokok     

    Il faut bien que certains fassent le travail que d'autres ne veulent pas faire... le vrai problème c'est le système d'assistanat français. Une fois que les migrants ont les mêmes droits que les français, ils agissent de la même manière... pourquoi se lever le matin et se crever le c.. quand on peut rester chez soi, faire un peu de noir et percevoir les aides de la collectivité ? Il y en a un qui tout compris c'est Villepin... 850 €/mois à la maison, pourquoi bosser ???

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Pour le patronat pas de réduction d'esclaves

  • kntrwq
    kntrwq     

    LES USA ONT CONSTRUIT UNE CLOTURE ET MUR DE 6000 KMS coté MEXIQUE POUR REFOULER LES MEXICAINS en france la bonne gauche pensante défilerait dans la rue si on rétablit les frontières.

  • padoue
    padoue     

    femmes portant la burqua!

  • padoue
    padoue     

    L'intervention du medef pourrait nous surprendre mais il révèle ainsi le lien entre le patronat et l'immigration légale,le nombre de femmes portant passe d'un seul coup dans les propos de la droite de 100 à 2000,le chiffre de l'immigration légale nié par ce gouvernement est enfin annoncé à 200000 par an§c'est une période faste pour la vérité!!!!

  • vévé36
    vévé36     

    +1

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire