En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le medef opposé à de nouvelles taxes pour les entreprises
 

PARIS (Reuters) - Les entreprises françaises ne peuvent pas payer davantage de taxes et veulent conserver les subventions pour les heures...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Rebel33
    Rebel33     

    T'inquiète pas Dame Parisot..papa Sarko ne va pas te faire du mal ! Il a l'habitude de ménager les gens de sa cour ! Juste une petite enveloppe et pas de suppression de la subvention aux heures sup...et hop. Comme Hadopi pour Pascal Nègre ...et hop !

  • casquette 6
    casquette 6     

    voyons vous tous,un peu de pitié sinon le patronat va mettre "les" clefs sous le tapis et partir à l'étranger sans payer nos salaires.oups c'est déjà fait ou en train ???

  • casquette 6
    casquette 6     

    nous n'avons plus de mouchoirs....

  • casquette 6
    casquette 6     

    le patronat Français veut tout simplement reprendre la totalité de la gouvernance de notre pays,perdu dés 1936 et reccupérer en parti dés 1981.

  • guillotine2012
    guillotine2012     

    Les Français eux souhaitent plus d'impôts, ils souhaite travailler plus et gagner moins, des heures sup au tarif plus faible, une augmentation du chomage afin d'avoir de la main d'oeuvre à petit salaire et des patrons bien rémunérés avec des retraites de ministres et parrachutes dorés,tout les Français sont derrière Parisot, la France aux patrons enfin la vrai France.

  • codex
    codex     

    En voilà une qui a un bel arriéré de paire de claques…

  • bla
    bla     

    un patron c'est celui qui spécule et est garant de ses investissements !!!

    a la tête de ses pseudo entreprises du cac souvent des ENARQUES, INSPECTEURS DES FINANCES QUI NE RISQUE QUE DES PARRACHUTE MOINS DORES

  • 4 Août
    4 Août     

    OK Madame Parisot. Ne touchons pas aux entreprises. A la place, taxons les revenus du capital comme ceux du travail. Il n'est pas normal que ceux qui travaillent soient plus taxés que les rentiers qui font la sieste. C'est une mesure qui rapporterait 100 milliards par ans, sans saigner les Français comme des Grecs.

  • dugenou
    dugenou     

    ce n'est pas aux entreprises qu'il faut prendre le pognon sauf aux grandes qui trichent mais aux salaires de ces patrons qui gagnent des salaires indécents

  • Rebel33
    Rebel33     

    Le trou de la sécu est dûe en très grande partie au travail au noir dans la restauration et le BTP ! Alors que le Mariani veut nous faire croire que sont le sales pauvres !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire