En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ika ramel
    ika ramel     

    après l'annulation par le Conseil d'état de l'autopromotion de François Molins, les départs de Bernard Squarcini, Amaury de Hautecloque et maintenant celui d'Erard Corbin de Mangoux, peut-on s'en prendre à rêver d'un ménage dans l'état profond commençant par les protagonistes de la sinistre affaire Merah ?

  • cat de trot
    cat de trot     

    c'est un type formidable...un chevalier des temps modernes...et il est viré comme un mal propre ! son défaut aux yeux des socialistes sectaires c'est d'avoir été nommé par la droite ...Honteux !

  • thidary
    thidary     

    encore un copain a Hollande a placer ! quelle honte !!

  • heaven35
    heaven35     

    Et la chasse aux sorcières continue, contrairement aux promesses de "Moi Président de la République......" !!! LAMENTABLE.

  • reitop
    reitop     

    et voilà encore le PS qui fait du ménage bande de pourri une honte

  • antic76
    antic76     

    C'est un homme d'une très grande valeur qui s'en va, la gauche n'aime pas les héros, M. VALLS vous savez bien que vous n'avez pas les cuisses propres dans cette affaire...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Dommage une personne comme cela passer du RAID à IGPN c'est une honte on vois bien la signature du PS qui est anti flics la gauche montre bien sa nulitée à gère quoi que ce soit

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un haut fonctionnaire, un bureaucrate, qui n'y connait strictement rien, s'est sans doute senti investi du devoir suprême de porter des jugements sur ce qui l'échappe.

Votre réponse
Postez un commentaire