En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Riboud, PDG de Danone est le patron du CAC 40 le mieux payé de France en 2008
 

Il a gagné plus de 4 millions d'euros en 2008 et il n'en rougit pas. Franck Riboud, PDG de Danone, le patron du CAC 40 le mieux payé de France, s'explique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • johnnydick
    johnnydick     

    c honteux de gagner d somme pareil

  • clarairemset
    clarairemset     

    je ne lis même pas l'article ni les comm.; le titre me suffit. Quand je vois le bazar que ce "patron" sème dans l'implantation de bases de transport en camions et manutention sur des Communes qui lui ont fait confiance sur un projet dit honnête au départ, je trouve qu'il encaisse les bénéfs sans aucune honte ni scrupules !!
    Il fait installer des usines dans des lieux impossibles, il en rajoute au projet, et ensuite usine et voisins se dém...... avec les toutes les diff. de circulation et des nuisances infernales ; c'est du propre ! Qu'il redistribue pour améliorer ses installations et rende aux communes qui l'accueillent ce qu'il leur doit, ou qu'il aille se cacher, mais surtout pas étaler son fric !!!

  • Choco75
    Choco75     

    Réfléchir je le fais tout le temps, tu critiques ce système soit mais je suis surque tu portes minimum un habit textile qui a tété fabriqué en chine où l'on délocalise on paie les gens des misères afin que tu n'achètes pas ton t shirt bon prix et là je crois que tu dois pas trop te plaindre puisque tu achètes ce type de t shirt.
    Eh oui en France on tient souvent un double discours on n'aime pas la misère chez nous mais dans les autres pays ça nous dérange pas
    a PLUS SANS RANCUNE

  • ndnm
    ndnm     

    qu ils soient patron ou sportif rien ne peut justifier un tel salaire

  • GUYA
    GUYA     

    A force de mettre les gens a bout ,ils arriverons bien a tout faire péter. Je le dit je le répéte tout pendant que les gentils syndicats balladent le peuple tout va bien mais quand le peuple va ouvrir les yeux ,les merles ne vont pas chanter comme les grives. IL Y A UN DICTON QUI DIT ; Il faut mieux faire le Boucher que le Veau.

  • chtiboum
    chtiboum     

    "patauger dans le yaourt" cela doit être bon , non ? voyez vous les forces d'opposition , PS en tête, réagir, les syndicats, les asso's réagir contre toutes ces sommes démentielles voler au-dessus de leurs têtes ? NON...des réponses de principe et c'est tout!étrange non? quant aux français amollis depuis plus de 40 ans de gauchisme embourgeoisé ils sont devenus de vrais "veaux" pour paraphraser le général de gaulle, ne se rendant pas compte de ce qui est et ce qui sera!!!"se faire ...par le politique , les français y ont pris goût
    Vers quel monde va t-on ? il ne sera pas beau et pas vraiment différent de ce l'europe a quitté mais on y va! les friqués pourront s'enfuir et"faire de la résistance" en pantoufles comme la ripoublique a su si bien exploiter pour les ignorants bien sûr.

  • mamiliche
    mamiliche     

    non ce n'est pas scandaleux, qu'il touche un pareil salaire, et pendant ce temps il impose son prix aux producteurs laitiers en les
    presurant de tel façon qu'ils
    en crevent. non ce n'est pas
    scandaleux, ce n'est que de la jalousie.... essai donc de reflechir

  • patch12
    patch12     

    On fait toujours un flan sur les patrons qui sont sur-payés, que c'est la crise, qu'il y a des gens au chomage,etc... Et c'est vrai. Par contre on ne dit jamais rien en l'encontre des sportifs et nottamment des footeux qui TOUCHENT DES SOMMES ASTRONOMIQUES ET QUI ENCORE PLEURENT AUPRES DE LEUR CLUB ET RENEGOCIENT LEURS CONTRATS SANS PENSER A CE QUI SE PASSE AUTOUR !!! Ca c'est un scandale

  • beuchigue
    beuchigue     

    il est lui même salarié et son salaire est décidé par ses amis qui attendent le retours sur investissement dans leur boite quand Riboud devra décider.
    si les salariés de Danone pouvait décider de leurs revenus, ils ne penserait même pas à une somme aussi indécente.
    indirectement par copinage, Riboud décide de ses revenus, et si la boite a des difficultés les salariés trinquent.
    pour ce qui est de la comparaison avec les politiques (même s'il y a à redire sur la valeur du boulot) n'oublions pas que le président et les ministres ont en charge plus de
    60 000000 de Français.

  • mamiliche
    mamiliche     

    Non seulement, c'st sur le dos des francais consommateurs, mais aussi sur
    le dos des agriculteurs dont il contribue avec les autres a les saigner

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire