En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Haute autorité pour la transparences'intéresse au patrimoine de Gaston Flosse, l'ancien président et ancien sénateur de la Polynésie française.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    Comment se fait-il que cette autorité dite"haute" ne s'attaque pas au patrimoine de notre président sachant qu'un studio à Bandol coûte 200 mille €. Zlors que lui estime sa propriétée à moins de 500 mille€ dans les alpes maritimes où les prix sont largement au dessus. Ensuite il y a tout le reste qui n'est pas déclaré à sa juste valeur.
    Prenez le commerçant qui n'a pas donné un chiffre exact et voyez la réaction des impôts. Héritez d'un bien et sous-évoluez le et vous verez la lettre recommandée des impôts vous réclamez la rallonge en espérant de n'avoir à payer des infemnités en plus. La loi n'est pas la même pour tout le monde

  • Loubencat
    Loubencat     

    Un copain a chichi

  • black manba
    black manba     

    Gaqston Flosse ??? ce ne serait pas ce triste individu qui, selon les fa

Votre réponse
Postez un commentaire