En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick poivre d'arvor entendu à son tour dans l'affaire banon
 

Les enquêteurs français ont poursuivi lundi l'audition des témoins dans l'affaire Tristane Banon par celle du journaliste Patrick Poivre d'Arvor, a-t-on appris de source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • maquisard 34
    maquisard 34     

    on a cassé la vitre de ma voiture il ya 8ans je vais porté plainte car maintenant je suis grand. a l'époque ma maman ma dit ki fo pa porté plainte lé voleur sont gentil mais tout le monde le savé et ils ont rien dit ppda, lagaf, dechavane , juppé, mitérrand, jean moulin, toulouse lautrec ,jules césar... ils fo qu'il paye 200 franc de réparation a l'époque

  • hesperus
    hesperus     

    Cette histoire c,est du Chinois!

  • titi64
    titi64     

    Quand on pense au laxisme et à la complaisance des politiques, des policiers, des juges et des magistrats devant des meurtres, des vols, de la délinquance, l'alcoolisme au volant, et j'en passe et des meilleurs; -------( exemple le coupeur de tète de Pau relâché-----------)-------------On ne peut que rester stoïque face aux moyens, à la détermination, la motivation de ces mêmes acteurs à mettre tout en œuvre pour de la pub au concurent politique.

  • mycette
    mycette     

    BANON BAOUI c'est dallas à la française

  • yang08
    yang08     

    Je suis admiratif du courage de Tristane face au pouvoir de l'argent du clan DSK. De son courage face au monde sioniste. son courage face à un parti qui soutient encore son violeur en chef.

  • LE CHOMEUR
    LE CHOMEUR     

    au petit train::: une locomotive fluette et apres on accroches les wagons vides et qui n ont rien a faire dans le convoi.....

  • jospic
    jospic     

    je ne crois pas du tout à ce que dit tristane banon.pour moi elle n'est pas très crédible:regardez la photo d'elle avec des journalistes qui lui touchent les seins, qui circule sur le net.

  • Regardslucides70
    Regardslucides70     

    Les écrits restent , les paroles s'envolent ! Qui peut accorder de l'importance à une histoire d'il y a plus de 8 ans ? Surtout qu'à ce moment là , BANON la racontait en se marrant , comme si elle sortait d'un de ses articles ... et en plus , elle n'a pas voulu porter plainte à ce moment là ! Elle pense avoir plus de facilité maintenant en s'appuyant sur l'affaire américaine de DSK ? Ce dernier s'est toujours payé des femmes consentantes , alors que veut elle de plus ! Ou alors , il n'en a pas voulu ... Mais faire venir le " Tout Paris " pour la soutenir , des politiques ( mais pas de droite alors qu'eux aussi connaissaient l'histoire ) ,
    ! c'est de la démence !... Et son avocat qui disait ne pas vouloir mélanger les deux affaires ? Quels bandes de menteurs .! Pourtant la justice française fait bien son travail !

  • dsl
    dsl     

    y met son grain de sel...

  • inconnu du 25 juillet 2011
    inconnu du 25 juillet 2011     

    Si "les autorités françaises" (selon le message publié ici) interviennent dans le procès de DSK, il ne restera plus qu'à demander au gouvenement actuel de démissionner, pour le cas où certains n'auraient pas saisi la dimension véritable de cette non histoire.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire