En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Henry
 

Le parquet réfléchit à un éventuel appel "dans les prochaines heures" a déclaré la procureure de Melun Béatrice Angelelli. Son procès en 1977 pour le meurtre d'un enfant était devenu celui de la peine de mort après la plaidoirie de son avocat Robert Badinter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Mmel
    Mmel     

    On le plein le pauvre fo kil sorte ... non mais ô il a tué un gosse !!! C grave d entendre d chose pareil...

  • Hamham
    Hamham     

    Qu'il pourrisse en prison

  • kiki5962
    kiki5962     

    Assassinat d'un gamin,demande de rançon alors que les parents pensaient leur petit vivant ce monstre lui avait enlevé sa jeune vie. Libéré,aidé par un brave chef d'entreprise qui lui aussi croyait à son repenti,traîtrise encore pour de l'argent oui de la drogue encore destinée peut-être à des enfants.COMMENT PEUT-ON LE CROIRE???????

  • sortilege
    sortilege     

    honte à la justice selon taubira !!!!!!!!!!

    blancdeblanc
    blancdeblanc      (réponse à sortilege)

    Cessez d'écrire des bêtises, il n'y a pas de justice selon Taubira, point. Et c'est un adversaire résolu de la politique de ce gouvernement qui vous le dit. Ayez des arguments crédibles, pas du vent.

    blancdeblanc
    blancdeblanc      (réponse à sortilege)

    Cessez d'écrire n'importe quoi, il n'y a pas de justice de Taubira, point. Et c'est un adversa

  • camige
    camige     

    J'ai vécu cette période douloureuse, Patrick Henry a sauvé sa tête grâce à Christian Ranucci dernier condamné à mort le 28 juillet 1976.Patrick Henry s'est joint aux personnes volontaires pour rechercher cet enfant disparu, il s'est avéré que c'était lui l'assassin.

    Étant donné, qu'il y a toujours eut un doute sur la culpabilité de Christian Ranucci ( voir le livre , le pull over rouge ) il a été difficile de condamner à mort quelques mois après un deuxième assassin d'enfant , pour lequel il n'y a pas eut de doute. Pour autant, ces assassinats d'enfants restant monstrueux , la peine doit être exécuté jusqu'au bout, je trouve scandaleux de le laisser sortir, de toute façon , depuis le temps qu'il est en prison, il ne pourra jamais se réinsérer.

  • homme24
    homme24     

    c est honteux

    sortilege
    sortilege      (réponse à homme24)

    ce type ne mérite que de crever ( terme exact) en taule mais la justice selon taubira ............

  • Arleco
    Arleco     

    Est ce que Patrick Henry apprécie cette décision ??? Il faut se rappeler que la dernière fois il a tout fait pour y retourner...! La drogue n'était qu'un moyen...oui il faut se méfier de son intelligence qu'il ne met pas tjs au service du bien... Mais vos commentaires traduisent votre méconnaissance sur cette affaire criminelle

  • camus
    camus     

    10 kg de canabis " une petite rechute" parole d'avocat.....
    C'est bien la la difference avec la peine perpetuite reelle il n'aurait pas l'occasion de petites rechutes !

  • ██►†◄██
    ██►†◄██      

    plus de justice plus de sécurité on va ou la !

  • ██►†◄██
    ██►†◄██      

    c'est un doigt d'honneur aux victimes .

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire