En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Dils
 

Victime d'une erreur judiciaire qui lui a fait passer 15 ans derrière les barreaux, Patrick Dils apporte sur BFMTV son "soutien" à Dany Leprince, libéré de prison mais jamais reconnu innocent.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • faudde
    faudde     

    il n'y a pas de fumé sans feu!!!

  • Bene06
    Bene06     

    Il y a une grande différence entre les 2 affaires: patrick Dils est sorti après un procès en révision. Dany Leprince, non. Et il devra même porter un bracelet électronique pour quelques années... Patrick tient ces propos, aveuglé sans doute par un réflexe de solidarité envers un "innocent" injustement mis en prison.

  • jacas
    jacas     

    Heureusement qu'il n'y a plus la peine de mort en France ,sinon M Leprince ne serait plus de ce monde ,par contre son Ex ,coule des jours heureux ,à méditer pour les pro - peine de mort ,FN et Compagnie .....

  • bfmfan
    bfmfan     

    il est bien connu que les prisons sont remplies d'innocents !

Votre réponse
Postez un commentaire