En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PATRICK BALKANY VISÉ PAR UNE ENQUÊTE JUDICIAIRE
 

PARIS (Reuters) - Le député-maire UMP de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Patrick Balkany, un ami de l'ex-président Nicolas Sarkozy, est de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • cp1327
    cp1327     

    Tous des porcs, d'ailleurs ils ont des têtes de porcs!

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    le sujet n'est pas abordé...F. Hollande devrait se rendre à la citée scolaire A. THOMAS(ROANNE) où j'ai exercé plus de 4 ans...

  • Travel
    Travel     

    Après les politiques se posent la question concernant la montée du FN. Ils on vraiment de la peau de saucisson devant les yeux.

  • ab64
    ab64     

    aura était fait pour la personne réellement visée. Dans un article mettant en cause Balkany , 3 fois le nom de Sarkozy , alors qu'il n'a rien à y voir. Qui est vraiment attaqué ? Pourquoi ? En cas de non lieu le mal aura été fait sur la véritable cible. Et après on s'étonne de la montée du FN. Ce n'est pas en protégeant les dérives de gauche , que l'on limitera la montée du FN. On sanctionne les fautifs de tous bords , et la démocratie y gagnera. Que la presse devienne enfin indépendante !!!!!

  • Daynight66
    Daynight66     

    Et dire que ce mafieux notoire déclarait il y a peu chez Ardisson les yeux dans les yeux : "je suis un homme honnête". mdrr. C'est hallucinant comme ces guignols n'ont aucun sens moral et aucune sens des réalités. Esperons que la justice fera son oeuvre pour le couple Balkany qui est un peu, il faut le dire, les "Bonnie and Clyde" de l'UMP.

  • ab64
    ab64     

    Et l'enquête sur EELV c'est pour quand ? El les vérifications des comptes des "assos" subventionnées ? Des comptes et usages dans les C.E de grandes entreprises publiques ou privées ? Des passerelles entre certains syndicats et partis politiques ? Et surtout le vrai travail de fonctionnaires "détachés" de leur administration. Sans compter sur les pratiques comparables à Levallois dans de nombreuses collectivités territoriales. Faut il être du bon côté du "mur" pour être tranquille en France !!!!

  • balditatitou
    balditatitou     

    Le député-maire UMP de Levallois-Perret Patrick Balkany, un ami de l'ex-président Nicolas Sarkozy

    La justice avec se procédurier vas gaspiller les derniers crédits que le ministère lui attributs, le jugement n'arrivera pas , avant que trois nouveaux présidents soit élue, et il espers que sont gourou le fera disculpé un jour ...

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    il etait temps

  • Trincavec
    Trincavec     

    Ah mais!ça ne finira donc jamais.

  • vdjf
    vdjf     

    Et dire que les levalloisiens continuent de voter pour les balkanis... l'honnêteté n'est a priori pas une valeur morale très recherché la bas.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire