En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le député-maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, membre du parti Les Républicains, a été mis en examen ce mardi pour déclarations mensongères sur son patrimoine - Mardi 19 janvier 2016
 

Les juges soupçonnent Patrick Balkany d'avoir omis, entre avril 2011 et janvier 2014, une partie substantielle de son patrimoine et "fourni une évaluation mensongère" dans les déclarations, selon une source proche du dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • milor
    milor     

    les républicains vont ils prendre la décision courageuse de sortir de l assemblée ce député .la sanction minimum pour ce représentant de la république .

  • milor
    milor     

    les républicains devraient virer ce député balkany qui représentre la honte de la fonction comme cahuzac en son temps je crois encore que les républicains non pas assez de courage pour mettre celui ci dehors.l image d un tel personnage font avancer le FN

  • Myavis
    Myavis     

    Je parie qu'il ne risque rien comme à leur habitude ! !!

  • grognon
    grognon     

    Après l'élection présidentielle de 2007 et jusqu'au 7 septembre 2012, Patrick Balkany est titulaire d'un passeport diplomatique, alors qu'il n'a pas de fonctions officielles dans ce domaine. Pourquoi ?

  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es.
    Les amis de Bismuth sont vraiment pas fréquentables

  • Zara
    Zara     

    Balkanique, Sarkozy, Coppe...Et après les gens critiquent le PS mais Sarkozy a dut changer le nom de lump à cause des affaires de fraude

    VictorSerge
    VictorSerge      (réponse à Zara)

    Le rassemblement bleu marine prend les devants : Alliot prend la précaution de dissoudre le mouvement. On comprend pourquoi!!!

  • TUONO
    TUONO     

    Les Balkany malhonnêtes????ça se saurait!!!!!!

  • maxdekieros
    maxdekieros     

    les balkany pas encore en taulle ? MDR

  • sclp
    sclp     

    Encore un qui n'était pas au courant. En 2016 les lignes électriques n'arrivent pas de partout !

  • Hamham
    Hamham     

    Il n'a rien à se reprocher. Ils ont tous la même phrase et ils prennent la Justice pour des débutants. Chez LR la situation devient critique.

    colt13
    colt13      (réponse à Hamham)

    Les gauchos n ont rien a leurs envies

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire