En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patricia Cahuzac a été mise en examen jeudi pour fraude fiscale.
 

L'épouse de Jérôme Cahuzac avait été placée en garde à vue les 3 et 4 juillet dans les locaux de la Division nationale d’investigations financières et fiscales (Dniff), puis avait ensuite été libérée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • isabelle1989
    isabelle1989     

    elle est belle la république Française tous des voleurs (es)!!!!!!

  • Alan21
    Alan21     

    A là là là là ... si vous saviez ce qu'il se passe TOUS les jours dans notre "gouvernement" ..... combien de personnes corrompues y travaillent (en partie le reste du temps c'est pour leur pomme et copains).Je préfère me taire parce que sinon ................ "#!é1&!!/*

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Tous pourris ! mdr !!!

  • stargate
    stargate     

    et dire qu'il voulait allé a la chasse des fraudeurs cet ex ministre du budget .
    au moins une chose est sur ,un ministre du budget fraudé ,meme les humoristes n'y ont pas pensés .coluche serais encore la mdr!!!!

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    [Contenu Modéré]

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    L'affaire Cahuzac prendrait-elle une tournure privée? Selon Le Journal du dimanche, le ministre du Budget, accusé par Mediapart d'avoir eu un compte en Suisse, est en pleine instance de divorce de son épouse, Patricia. L'arrivée d'un troisième personnage vient compliquer encore plus cet imbroglio politico-médiatique. Il s'agit de l'avocate de Patricia Cahuzac, qui n'est autre que la sœur du président contesté de l'UMP, Jean-François Copé, Me Isabelle Copé, elle-même soupçonnée d'avoir ouvert un compte en Suisse en 2005. Si celle-ci a décliné tout commentaire, le JDD révèle que Patricia Cahuzac a fait suivre son mari par plusieurs détectives privés, au cours de l'hiver 2011.

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    C'est bizarre !! ils ne parlent pas de la sœur de JF Copé ???

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    C est pas franchement une news! Effectivement 2 mois pour parvenir jusqu'a nous ? C est long très long,on peut légitimement se demander pourquoi?

  • bigourdan
    bigourdan     

    Des guignols de l'info

  • copen
    copen     

    Près de deux mois pour en parler , chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire