En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrice de maistre reste en détention
 

BORDEAUX (Reuters) - La cour d'appel de Bordeaux a ordonné vendredi le maintien en détention de Patrice de Maistre, ex-homme de confiance de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • maltus
    maltus     

    le gouvernement et l'Escroc national bafouent totalement la loi de la République, ils n'en n'ont plus rien à foutre à J-22 des élections, sachant qu'ils vont les perdre, regardez tous les écarts de langage, jusqu'à FILLON qui en direct intervient sur les décisions des juges foulant intégralement au pied l'indépendance de la Justice, se rétractant juste aprés vu l'énormité de sa déclaration exactement comme son patron uniquement pour faire passer un message juste au moment ou les juges prenaient leur décision !
    Tous ces points sont révélateurs et doivent être répétés sans cesse pour que les hésitants comprennent bien que s'ils votent pour eux ils sont aussi corrompus et que la République et la France les combattront sans ménagement.

  • SKIPPACO
    SKIPPACO     

    Comment se fait il que sur cette affaire concernent Mr P DE MAISTRE qu'il ne souhaite pas répondre à UMP et surtout Mr SARKOZY vous avez dis bizarre ? comme c'est BIZARRE! un conseil Mr DE MAISTRE lache le morceau rapidement les juges te tienne par ....... et tu seras tout seul à morfler dans un 1er temps et ensuite tous les autres alors fait le vite tu sortiras plus tôt de toute façon tes cuit la brave dame elle à dû en filer du frics !!!!et vous" vous valez bien"

  • skipaco
    skipaco     

    comment se fait il que notre president ne traite pas "de menteur "MR de maistre et Mme BETTENCOURT afin d'être dédouaner de cette situation qui semble " obscur" en ce qui le concerne de façon " bizarre" ???? IL Y A UN GRAND SILENCE RADIO SUR CETTE AFFAIRE A UMP!

  • maltus
    maltus     

    quel triste pays sommes nous devenus? Aux USA le WATERGATE était "du pipi de chat" à côté des doutes qui planent sur les malversations de l'UMP; En France, rien, nada... Et de plus, nous sommes la risèe de l'Europe entière. M^me ANGELA se tient à l'écart et ne soutient plus SARKOZY. Hola les Français, on se redresse, ou est votre sens de l'honneur?

  • gielle-13
    gielle-13     

    http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fparoledecitoyens.blog4ever.com%2Fblog%2Flire-article-155111-9108238-internement_sous_contrainte_de_jean_pascal___mon_i.html&h=JAQFPjPj5

  • lulu d p
    lulu d p     

    C EST CE QUI POURRAIT ARRIVER DE MEIUX POUR LA FRANCE POUVOIR SE DELIVRER DE L ENVAHISEUR SARKOZY ET SA CLIQUE D ESCROS

Votre réponse
Postez un commentaire