En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rapport rejette les suspicions de surfacturation des fournisseurs d'électricité et de gaz
 

PARIS (Reuters) - Les fournisseurs d'électricité et de gaz ne pratiquent pas en France de surfacturation volontaire de leurs clients, a déclaré...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    Un personnel incompétent, un numéro surtaxé... Je viens de déménager et je pense que la galère ne fait que commencer avec GDF. J'ai des voisins à qui il a fallu un an pour en finir non sans avoir fait appel au médiateur de la république, car les recommandés GDF s'en moque.
    .

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Encore une manière mesquine d'essayer de se déculpabiliser en faisant porter la responsabilité sur quelque chose d'intangible.

  • 20122012
    20122012     

    La facture explose, gaz, edf, eau, transports etc., vive Europe libérale nous avait dit Nicolas et ses sbires, il faut libérer l'économie de toutes ces réglementations qui freine la croissance par jacques Attali. Résultat la note est salée pour les consommateurs que nous sommes et la croissance au point mort, voir en recule sauf pour certains grands patrons du CAC 40 le loto mensuel

Votre réponse
Postez un commentaire