En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • lillois
    lillois     

    il faut plutôt renvoyer cette racaille dans leur pays

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    A LA MOINDRE BÊTISE LE FRANÇAIS SE RETROUVE EN PRISON ET LES ROMS
    PICKPOCKET APRES DEUX HEURES DE GARDE A VUE SE RETROUVE EN LIBERTÉ ET QUAND
    ON SAIT LA RENOMMÉE QU'ILS ONT ON COMPREND LA RÉACTION DU CHAUFFEUR
    VOULANT PROTÉGER SES PASSAGERS
    VOUS NOUS PARLEZ TOUJOURS DES DROITS MAIS LES DROITS DE QUOI DE SE FAIRE DÉVALISER SANS BRONCHER D'AVOIR UNE JUSTICE POUR LES UNS ET UNE AUTRE JUSTICE
    QUI SOUTIENS LES VOYOUS

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Est ce qu'il faut laisser les jihadistes déposer leurs bombes dans les bus ? La question se pose après tout , puisque les pickpockets roumains ne peuvent pas se voir refuser l'accès aux bus .

  • fifi0682
    fifi0682     

    on dirait que les associations sont en chevilles avec médiapart pour publier tous les cancans de la ville! Associations, justice...tout le monde a besoin d'argent en ce moment!

  • fifi0682
    fifi0682     

    si ça se trouve, il ne payait pas ses trajets ce "pauvre roumain" et c'est pour ça que le chauffeur le refusait! Mais, le politiquement correct parisien veut que se refus soit lié à sa nationalité! C'est du médiapart tout craché!

  • Bitonio
    Bitonio     

    ben ces gens la ne respectent rien, donc on ne leur doit rien

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    A Aix en Provence , le peuple en avait marre des campements sauvages de roms ; le peuple a pris les choses en main et a attaqué les campements. La municipalité voisine de Gardanne communiste a aussitôt offert l'asile aux roms. Les campements ont donc été déménagés sur Gardanne. Le maire communiste a donné priorité aux centaines de familles roms pour les logements sociaux, pour les allocs et pour les emplois... Les chômeurs français de souche à Gardanne ne sont pas prioritaires. Depuis le déménagement des roms, les pavillons résidentiels de la commune voisine de Meyreuil sont cambriolés 3 fois par semaine....

  • observateur 67
    observateur 67     

    Pour des fonctionnaires donc gauchiste convaincus ça ne serait pas vraiment crédible!!!! Il faut maintenant passer à la caisse et accepter pour qui ils ont voté et revendiqué, ils le savaient!!!!

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    laisser rentrer tout le monde pourquoi pas, mais avait il au moins un ticket ?
    on voit bien que c'est pas vous qui allez vous faire piquer votre porte feuille par ces rmeme roms...

  • Truecolor
    Truecolor     

    oops; je vais la répéter

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire