En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants favorables à la PMA lors de la Gay Pride à Paris en 2013.
 

La procréation médicalement assistée est reportée sine die, a annoncé en début de semaine le gouvernement. Entre trahison, surprise et humiliation, les associations pour les droits homosexuels dénoncent la promesse non-tenue d'un président Hollande qui préfère séduire une "minorité réactionnaire".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • lillois
    lillois     

    JE PLAINS LES GOSSES AVEC DEUX PERES

  • lillois
    lillois     

    LA PMA EST GRATUITE A LILLE DANS LE METRO

  • bfmfan
    bfmfan     

    Donner des droits aux enfants des couples gays ? C'est à dire le droit de ne pas avoir de père ou de mère comme les autres enfants ? Les enfants d'homos seront tjrs pointés du doigt car il n'est pas normal d'avoir 2 pères ou 2 mères.

  • Truecolor
    Truecolor     

    :)

  • Truecolor
    Truecolor     

    Si on a su accepter tant de divorces, on acceptera le mariage homo :) Maintenant, faut donner à ces enfants de couples gays, les mêmes droits qu'aux autres enfants. :)

  • Truecolor
    Truecolor     

    Ah c'est bizarre .. les lesbiennes que je connais sont aller se faire inséminer en belgique :p

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    Dominuqe : Pas de désinformation STP. La Russie est loin d'être le seul pays refusant l'adoption pour les couples homosexuels. Et pour ton informatins, certains pays comme la Belgique l'autorisent dans les textes mais ne 'lappliquent pas dans les faits. Depuis que cette loi existe chez eux, il n'y a eu qu'un, je dis bien qu'un, enfant dont l'adoption a été autorisée pour un couple homosexuel.

    Quant la PMA elle sert à aider les personnes souffrant de stérilité ! Les lesbiennes ne souffrent pas de stérilité, elles refusent juste d'avoir un enfant avec un homme !!!!

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    @laurentnat : le Mariage Homosexuel n'est pas rentrée dans les moeurs. Quel est l'intérêt de manifester pour une loi votée même si on n'est aps d'accord ? Des maires socialistes ont déclaré qu'ils n'ont pas été (ré-)élus à cause de leur soutien au Mariage Homosexuels, des tracts circulaient les montrant en train de célébrer des mariages gay.

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    Elle n'est pas rentrée dans les moeurs ! Quel est l'intérêt de manifester pour une loi votée ? Des maires socialistes ont déclaré qu'ils n'ont pas été élus à cause de leur soutien au Mariage Homo, des tracts circulaient els montrant en train de célébrer des mariages gay.

  • Dominique075
    Dominique075     

    Un seul pays refuse l'adoption pour les homosexuels c'est la Russie et renseignez-vous des problèmes des enfants adoptés en provenance de Russie!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire