En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La hausse des prix de l'immobilier en île-de-france se poursuit
 

La hausse des prix immobiliers en Ile-de-France se poursuivra au moins jusqu'à l'été malgré l'érosion des volumes et le seuil des 8.000 euros le mètre carré à Paris est bien en passe d'être franchi, a estimé jeudi la chambre des notaires de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    DES BOBOS GAUCHOS( delanoe) cri, a qui veut l'entendre,:oui! je vais faire pleins de logements sociaux!( a 8000euros du M2) il est mal barré!..... et qui c'est y qu'il va mettre dedans?.....des immigrés clandestins? que neni mon ami! des petits copains, de la gauche caviar!... ON PARIE?...

  • smartiz
    smartiz     

    tu es, d'une elegance rare! j'espere pour toi, que ta mère ne lis pas tes blogs!.... JE TE DONNE UN CONSEIL, POUR LA FETE DES MERES ? FAIT LUI LIRE!

  • leptimarin
    leptimarin     

    PTDR le pire c'est que c'est sa dinde qui pose les cautions et qu'a defaut de se faire remplir elle se fait vider dans tous les sens et elle est cocue jusqu'a l'os :) SANTA BARBARA.... TU ME DIRAS POURQUOI.... mdr

  • jakicho
    jakicho     

    la hausse des prix c'est une tres bonne chose, uniquement pour les proprietaires parisien qui veulent louer ou revendre, JACKPOT!

  • Trouillle
    Trouillle     

    LA RAISON UNIQUE D'UNE BAISSE DE PRIX SERAIT UNE INONDATION DE PARIS COMME EN 1910........La peur faisant le reste........

  • Samuelovic
    Samuelovic     

    Vous avez parfaitement raison, mais encore faut-il avoir le choix. Je le vois bien, pour un bon nombre de jeunes diplômes, 75% de l'emploi se trouve à Paris (bien sûr cela dépend du secteur, mais c'est ce que j'observe).
    D'ailleurs c'est là un paradoxe vu que les jeunes diplômés ne sont pas ce qu'on pourrait dire "bien rémunérés"!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    il y a un type à New york qui paie 35000 euros/mois de location. Il pourrait facilement acheter à Paris ou dans l'IDF, mais il est retenu pour affaires aux States

  • maquisard 34
    maquisard 34     

    A quoi bon aller a "Paris" pour gagner beaucoup d'argent pour tout dépenser dans le loyer ou le crédit habitation, transports... Venez vivre en province vous gagnerez peu être un peu moins d'argent mais vous gagnerez du temps et une sacré dose de stress en moins (donc de l'espérance de vie en plus)!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire