En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rapport sur la dépendance écarte un nouveau régime de sécurite sociale
 

Un rapport remis mardi au gouvernement sur la dépendance écarte la création d'un nouveau régime de Sécurité sociale pour financer la prise en charge des personnes âgées en perte d'autonomie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • anticonformiste
    anticonformiste     

    ceux qui nous laissent cette dette abyssalle,ceux qui ont connus le plein emploi et les largesses de l'état mittérandiens, ces retraités ont plus l"es moyens que les actifs d'aujourd'hui, qu'ils payent!

  • Ger
    Ger     

    Au lieu d'éponger les dettes de tous ces pays de traîne-savatte,nos gouvernants feraient bien d'attribuer ce pognon à nos anciens,aux retraites,aux alloc ect,etc.Mais non!Maintenant c'et la Grèce.On avait pas assez de l'Afrique!!!

  • lartiste64
    lartiste64     

    La Septamanie ou Septimania était le nom de ta region aux alentours du 5ème siecle.
    On parlait de Gaule Septamanie.
    Par contre Septamane je vois pas trop lol.
    Merci pour les services rendus diablodu34 :)

  • M. Lol
    M. Lol     

    "que paies" dommage qu'on ne puisse éditer les messages

  • M. Lol
    M. Lol     

    ... les intérêts que pays que les pays d'Afrique chaque année sur la dette contracté par ceux-ci et qui représente plusieurs fois la somme emprunté

  • titaneo
    titaneo     

    VIVEMENT 2012 POUR VIRER TOUT CETTE RACAILLE DE MERDE!!!

  • danji
    danji     

    vivement 2012 pour nous debarasser de toute cette bande

  • CEBECI Y
    CEBECI Y     

    moi je preconise d envoyer nos parents dans des maisons speciale !!!tout pour le comfort...et ce sous les cocotiers au soleil ...bon pour la sante...en tunisie au maroc a madagascar..etc ..les pays ne manque pas....et les couts defi toute concurance...elle est pas belle la vie...

  • payertoujours
    payertoujours     

    Une personne âgée qui vit chez elle doit pouvoir aller faire ses courses, se faire soigner, acheter ses médicaments, se promener dans son quartier ou son village, participer aux activités sociales, culturelles et physiques à proximité de son domicile", a dit Roselyne Bachelot.
    quelle rigolade déjà tout ça il faudrait qu'une personne française jeune puisse le faire, par souci financier et de sécurité, elle est encore sur son nuage celle là!!!

  • Menerv
    Menerv     

    Pour nos anciens de maintenant et de demain,pas régime pour financer la dépendance, mais pour tous les sudistes, les aides existes bien,clandestins,regroupement, polygamie, de plus il faut payer le retour au bled, alors qu'ils ont trouver le pognon pour venir !!!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire