En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Plus de 9.000 personnes ont répondu présent sur l'événement Facebook du rassemblement, deux jours avant le rendez-vous.
 

Un rassemblement de soutien aux migrants et aux réfugiés se tiendra samedi après-midi à Paris, à l'initiative du collectif "Pas en notre nom". Objectif: "marquer l'indignation" face aux récents drames de l'immigration vers l'Europe. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  •  JOHANN
    JOHANN     

    Les yrnes parleront.

  • selenium
    selenium     

    Les commentaires de ce forum font peur, heureusement que certains avaient l'esprit plus solidaire lorsque les juifs ont fui l'holocauste.

    direvrai
    direvrai      (réponse à selenium)

    Depuis peu, un site internet nommé "Comme à la maison" se propose de mettre en relation des volontaires et des migrants sur le mode de "Airbnb".
    Bonne initiative, que ceux qui sont favorables à l'arrivée des clandestins soient volontaires pour les accueillir chez eux, à leurs frais bien évidemment.
    Bizarrement je serai près à parier que de nombreux donneurs de leçons sévissant sur ce site, ne seront pas inscrits pour recevoir ces pauvres gens qu'ils veulent pourtant nous imposer.
    Donneurs de leçons, mais pas donneurs d'exemple !

  • nanardu77
    nanardu77     

    Cette manif est organisé par le terreau du ps.......

  • snatch
    snatch     

    Les gauchistes à la manœuvre....heureusement, ils représentent pas le peuple français et la France...

  • spid
    spid     

    après la manif ont est tous Charlie,ça va être sauver les migrants,tout ça c est de la récupération politique cachée derrière ça,reste a savoir si les organisateurs de cette demande de rassemblement ont fait quoi et pour qui?un proverbe dit
    il et plus facile d ouvrir la bouche,que tendre le bras

  • kris
    kris     

    mais voyons la boboserie s'exprime ! le problème est que chaque famille qui fait ça encouragera d'autres arrivées et ensuite? qui paiera le service après vente? encore plus d'enfants à scolariser,plus de fonctionnaires dans l'enseignement,plus d’infirmières etc etc !

  • red01
    red01     

    une minorité d'internationaliste

  • trevorsteven
    trevorsteven     

    J'y serai pour montrer ma feuille d'impôts......

  • dnomyar
    dnomyar     

    ça sert à quoi ? semer le trouble !!!!! il est temps d'interdire ces associations .....

  • vestale
    vestale     

    Tant qu'il y aura des flux de gens qui fuient leur pays il y aura de drame comme celui-ci. C'est trés gentil de faire sa BA en allant crier son soutien, ce n'est pas cela qui résoudra le problème mais simplement donnera une soi-disant bonne conscience à certains manipulés par les asso. Des enfants meurent tous les jours, des attentats odieux sont commis chaque jours et jusque sur notre sol c'est la politique du laisser aller de nos dirigeants qui est responsable.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire