En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
PAS D'OFFRE DE REPRISE CONCRÈTE POUR HEULIEZ
 

Le tribunal de commerce de Niort (Deux-Sèvres) devrait constater lundi l'absence d'offre de reprise concrète pour l'équipementier automobile...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • L ESTRANGER
    L ESTRANGER     

    Combien l'intervention et les subventions allouées par Royale ont-elles coûté aux contribuables de Charente-Poitou ? par idéologie, utopie et clientélisme électoral, pour une entreprise sans clients, vouée à l'échec ! Gabegie financière dont la responsabilité incombe à une incompétente méconnaissant le monde de l'entreprise qui jongle avec l'argent des impôts de nos concitoyens pour son seul profit électoral au détriment de l'intérêt général !

  • france royal
    france royal     

    Un flop pour les techniques innovantes de notre pays qui doivent pourtant le porter vers le plein emploi. Un désaveu supplémentaire pour la gestion industrielle de ce pays. Et, il paraît qu'il faut être positif. On veut bien mais avec ce qui se trame actuellement au niveau industriel en France, il y a plus d'éléments pour avoir peur de l'avenir de nos enfants que l'inverse.

  • Bernard38
    Bernard38     

    entreprise francaise d avenir qu elle disait.bien vu,donc du coup combien de chomeurs en plus.ils sont fort ces socialos quand meme,pour dtruire un pays aussi vite.

  • corsacove123
    corsacove123     

    Très facile de critiqué derrière un clavier d'ordinateur !!!

  • BJP034
    BJP034     

    Sale temps pour Ségolène qui ne parlait que de cette entreprise comme modèle de demain !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire