En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Marion Douet PARIS (Reuters) - Ils se chauffent au bois, au pétrole ou à 15 degrés maximum, s'éclairent à la bougie et se lavent dans une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • libertt
    libertt     

    mouais je me demande ce qu'ils font de bien productifs ces gens là. Ils sont pas sur un péage au moins? Souvent ils gèrent les cas sociaux, avec des "va chercher du boulot fainéant", "active ton réseau fainéant", "va me chercher un café fainéant" ... la classe moyennement "fainéante"

  • libertt
    libertt     

    ce qui coûte cher c'est pas les perfusés à la vie via minimum du minimum, c'est les affreux qui ont des beaux boulots avec des belles retraites, mais qui servent à rien de concret, sinon répandre leur inutilité ... par exemple dans les collectivités territoriales, dans le monde de la politique, et autres places dans des grands groupes ... ca ca coe cher

  • libertt
    libertt     

    on a payé avec notre santé le risque nucléaire, où sont les bénéfices? On dirait que les allemands payent pareil avec le solaire? L'argent de l'électricité elle se barre où?

  • Sécutore des arpates
    Sécutore des arpates     

    Moi aussi je veux un tarif social comme tous les parasatites de la société,dans le cadre de la campagne de "Flambi":égalité et justice,surtout que moi je paye les impots et mes factures et donc TVA qui servent à financer ce tarif pour boulets d'assistés.

  • JOUAND
    JOUAND     

    les precaires sont tous coupable d'etre la ou ils sont ,le gouvernement lui n'y est pour rien ? et quand a sarko lui ,il est tout beau ,tout gentil .

  • Brebis2012
    Brebis2012     

    Et oui toujours les memes a croire qu'en france il vaut mieux ne pas travailler car vue toutes les aides que certains perçoivent il gagne plus qu'un smicard et ont beaucoup d'aides en tous genre cmu caf APL et j'en passe Et qui paye leur loyer et bien comme vous dites la classe moyenne a qui on ne fait jamais de cadeaux !!! ...

  • astrolabe
    astrolabe     

    encore une fois la classe moyenne qui bosse et qui à du mal à s'en sortir n'a droit à rien pas de tarif sociaux pour les vaches à lait de la France.

  • BOMCI
    BOMCI     

    tes post sont vraiment nuls...la France a subi plus de deux décennies de gvt de droite,donc cherche dans ton camp si tu veux des responsabilités sur la précarité galopante, et Sarko en 2007 qui avait promis zéro SDF...

  • coralie9-86
    coralie9-86     

    Quand on regarde sa facture d'électricité, montant réellement consommé et prix total on s'aperçoit que l'on ne paie pas seulement de l'électricité, mais un abonnement compteur (payé au moins 100 fois) ainsi qu'une participation à la retraite des agents EDF, leur comité d'entreprise une autre taxe dont je ne sais pas à quoi elle sert, plus la TVA sur le total de tout cela.La dame est bénéficiaire en utilisant sa bougie.

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    Il faut expliquer à cette dame que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Un lampe "éco" de 11W qui fonctionne 4h/jours, c'est 0€16 par mois ! Combien coûte 1 mois de bougies dangereuses ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire