En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de suppressions d'emploi chez areva, répète le gouvernement
 

Il n'y a «aucune raison» qu'Areva supprime des emplois en France, a déclaré mardi François Baroin. Le groupe nucléaire avait démenti des informations de presse selon lesquelles il prévoyait de supprimer 2.700 à 2.900 emplois, dont 1.000 à 1.200 en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Jemima
    Jemima     

    ... des milliers d'emplois supprimés mais pas de plan social en vue ...
    pour Areva, ben c'est pareil ... on vous raconte que des menteries ! .... du boulot y'en a qu'on vous dit ...

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    On est en train de les em..... avec la sortie du nucléaire et on s'etonne qu'ils commencent à licencier chez AREVA?On croit rêver!

  • brasdegorille
    brasdegorille     

    Encore une fois le ministre faut cul des finances , le beau parleur , le fayot de service dit pas de licenciements , mais de qui se moquent on c'est dejas fait entre 900 et 1000 supression de postes .
    ils se foutent de nous

  • 4 Août
    4 Août     

    Tant que nos forces d'occupation parviennent à dépouiller le Niger de son uranium, nous sommes "indépendants"...

  • footix35
    footix35     

    électricité trop chère, Le peuple souhaite l'annulation du programme nucléaire et bien on va le faire chanter! avant Noël s'il y a un coup de froid vous avez le droit à la panne et en prime le chantage.

  • LBH
    LBH     

    Oui mais pour eux les départs volontaires ou à la retraite qui ne sont pas remplacés ce ne sont pas des suppressions d'emplois .Par contre il n'en est pas de meme pour les régions.Quant au sort réservé aux interims n'en parlons pas puisqu'à leurs yeux se sont les esclaves des temps modernes qui servent de variable d'ajustement.Mais à part ça tout va bien .

  • jean neu neu
    jean neu neu     

    Du flan que ce discours: " La France...pour des raisons d'indépendance tout court"!!!!La France à perdu son indépendance depuis que les Agence de Notation gèrent nos Comptes et Finances et nous dictent nos lois.Alors la Fierté et l'Orgueil c'est plus maintenant qu'il faut y penser. Le problème du tout nucléaire en France c'est qu'il se fait au détriment de la recherche sur d'autres moyens de produire de l’énergie alors qu'ailleurs ont allie les deux...

  • mamie 13
    mamie 13     

    Aucune confiance en ce que dit Mr BESSON aujourd'hui sur les non suppressions d'emplois. Rappelons nous l'attitude du Gouvernement et les commentaires après la signature de l'accord PS et Ecologistes qui supprimerait des milliers d'emplois dans la filière nucléaire !

  • ullysse
    ullysse     

    Pas de licenciements,certes, mais départs à la retraite anticipée ou départs volontaires.Donc postes supprimés.Le chômage a ce beaux jours devant lui!

  • 4 Août
    4 Août     

    Standars & poor's a placé la note d'AREVA en surveillance négative. Comme Moody's l'a fait pour PSA dernièrement... Donc on taille dans les dépenses.

Votre réponse
Postez un commentaire