En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de constitution de stocks alimentaires stratégiques à court terme, dit le foll
 

par Sybille de La Hamaide PARIS (Reuters) - La constitution de stocks alimentaires stratégiques pour enrayer la volatilité sur les marchés mondiaux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alain06700
    Alain06700     

    Et oui, à Gardanne en quelques jours la Mairie Communiste a dépensé 30.000€ sur le dos des contribuables Français pour heberger les Roms alors que des millions de Français sont entrain de mourir de faim et n'on pas de quoi s'héberger ni se nourrir. Honte aux élus qui gaspille l'argent des français. Portons plainte collectivement devant ces disfonctionnements. Qu'en pensez vous peuple de France.

  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    La France est ruinée, c'est clair. L'état et les politiques ne font que déposséder le peuple à leur profit personnel. Ils nous enfument avec des sujets indeptes, le mariage gay, la fumette.... Les crétins bobos utiles se prêtent au jeu.

  • RATFINK
    RATFINK     

    La JP MORGAN fera pression pour qu'une telle mesure ne passe pas. Elle est bien implantée sur le marché des matières premières et manipule les cours comme bon lui semble. Faut bien se refaire après le désastre des CDS et subprimes, tous ces produits toxiques qui ont foutu un merdier monstre.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Ho P..... demain je fais mes stocks et je devalise ma superette

Votre réponse
Postez un commentaire