En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
José manuel barroso continue de faire l'objet de virulentes critiques
 

PARIS (Reuters) - À l'approche du Conseil européen de jeudi et vendredi, des dirigeants socialistes français ont continué mercredi à s'en prendre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • LBH
    LBH     

    Comparer le système politique d'un pays qui compte 9 580 0000 habitants et qui est une monarchie constitutionnelle telle que la Suède à la France qui compte plus de 60 millions d'habitants et qui est une république,Suède qui bien que plus de 6 fois moins peuplée que la France ne compte pas moins de 349 députés,360 administrations publiques et dont le gouvernement est composé d'un premier ministre et de 24 ministres vous trouvez que cela soit tout à fait comparable?

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Pas de quoi être fiers bande d'INCAPABLES. Et en plus il la ramène le BARROSO et son équipe. Encore quelques pilules à avaler et on aura bientôt une nouvelle guerre en Europe.

  • CAPULEE
    CAPULEE     

    il faudrait peut être suivre l'actualité. Le fils fabius, guérini, cahuzac, les socialos du nord, c'est aussi la droite de Sarkozy.
    Les deux camps sont identiques, la politique nationale, régionale et locale, accouche de corrompus.
    Que faut il faire? eh bien des avantages limités à ceux des suédois, pas de garde du corps, de chauffeur, etc....etc...
    Il seront moins nombreux croyez moi et ceux qui resterons auront vraiment de vraies convictions, c'est comme le métier d'enseignant d'autrefois, il faut une vraie foi désinterressée et pas seulement un job à tout pris sans réelle envie, sauf de profiter du système.

  • TITI1793
    TITI1793     

    tout a fait Chaga , bien reflechir avant de voter en 2014 .

  • VACHE A LAIT
    VACHE A LAIT     

    la désespérence vient de la gouvernance fin des année CHICHI ou CHIRAC et la suite avec l'élection de sarkosy !!! qui a imposé aux français un traité européen qui ne voulaient, qui à doublé la dette française en 5 ans (900 milliards pour rien), qui a menti aux français pendant des années et qui n'a fait que des conneries, qui a plutôt pensée à s'enrichir personnellement(y a qu'a voir le nombre d'affaire qui concerne sarko et ses ministre!!! c'est la 1er fois de toute la 5em république qu'un président et ses ministres aient autant d'affaire de corruption ) qui trempe dans des affaires de blanchiment d'argent,conflit d’intérêt,escroquerie,abus de confiance,abus de pouvoir,escroquerie, placer ses amis et progéniture au pouvoir, ce n'ai pas le ps tout ça c'est bien la droite et L'UMP ne vous en déplaise .............

  • lacydon
    lacydon     

    il l'a bien cherché je vais pas pleurer sur son sort

  • MAIS VIRONS LES
    MAIS VIRONS LES     

    eh les socialistes de mauvaise foi, hollande a un droit de véto il n'a qu'à l'utiliser ! mais il vous faut désigner un coupable pour cacher votre incompétence et inconsistance

  • LBH
    LBH     

    a été furieux de la stratégie française consistant à "distraire l'attention des vrais sujets" et "il a été pris la main dans le sac et il cherche maintenant à faire porter la faute sur quelqu'un d'autre":propos tenus par Mr Barroso le 16 septembre...2010 à propos de Mr Sarkozy,comme quoi vos propos ont un précédent célèbre à moins...que ça ne soit vous qui ayez un peu de retard à l'allumage.

  • cjp
    cjp     

    Merci pour les deux années en plus, Merci pour la "taxe" sur les panneaux chinois.......touches pas à la "culture française", te mêles pas des réformes....bref Barroso, pourquoi tu tiens compte des autres membres de l'Europe....et puis ,vu le désamour des Français avec l'Europe, il faut leurs faire croire que c'est pas ELLE, le problème, mais le BOUC ÉMISSAIRE, que les 27 ont choisis....

  • scandalo
    scandalo     

    Au lieu de taper sur l'Europe, cette bande d'incapables ferait beaucoup mieux de réduire les dépenses de l'état. de réduire de façon significative le mille feuilles des différents pouvoirs territoriaux. en un mot faire des "ECONOMIES"!!!! Ce gouvernement devrait cesser de reporter tout sur le dos des autres.Vivement qu'ils partent et que nous ne les revoyons plus.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire