En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le groupe ps à l'assemblée renonce à plafonner les rémunérations
 

PARIS (Reuters) - Le groupe socialiste de l'Assemblée nationale a renoncé à plafonner, dans le cadre de la loi sur la transparence, les revenus...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • eukadi
    eukadi     

    Pour que les parties ne nous les cassent pas (les parties)Parce que l'ont va voter pour des extrémes.Votont tous pour chasse pêche et traditions comme ça on a les armes et le gibiers au cas ou:on crève de faim et en cas de guerre nos députés sont tous armés pour nous défendre.

  • m m m
    m m m     

    .

  • yannick buchet
    yannick buchet     

    Le politiquement incorrecte c'est sur:

    "reponse-adroite.blogspot.com/"

    Exprimez-vous librement, et ne soyez plus spectateurs

  • jospic
    jospic     

    à quoi a servi la commission sur la morale en politique présidée par Lionel Jospin? à rien,elle a fini dans un tiroir comme toutes les autres.

  • STCROIX
    STCROIX     

    Le constat est que dans ce pays, des hommes n’ont pas fait correctement le travail d’intérêt public qui leur était demandé. La règle a été ignorée, contournées, bafouées conduisant à l’avidité de l’espèce humaine politique. Mais que valent des règles quand ceux qui sont chargés de les faire respecter sont les mêmes qui les bafouent ?

  • CJPOL
    CJPOL     

    on peut consulter mais on ne peut pas en parler....C'EST SUBTIL et nos journalistes ont l'air de trouver cela normal...HEUREUSEMENT,car avec les centaines d'attaques d'extrêmes droites, nos médias sont débordés....

  • kiki6907
    kiki6907     

    après quelques vapeurs (ou peurs?) sur l'affaire Cahuzac, le soufflet retombé... ils louvoient comme d'habitude...enfin pour eux car les autres c'est pour la "justice sociale"...
    Vive l'information en continue à chaque jour plusieurs peines et pour les mêmes

  • MAVIK35
    MAVIK35     

    Arrêtons d'aller travailler, attendons les aides de toutes parts. Le système s'écroulera plus vite!!!Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
    Nos politiques se gavent et gavent leurs amis!!!
    La France et les Français qui bossent, ils n'en ont rien à faire.
    C'est plus facile de faire voter le mariage pour tous et le vote des étrangers dont on se fout plutôt que de stopper le cumul des mandats et les mille-feuilles administratifs avec la cohorte de hauts fonctionnaires attachés à ces postes!!!
    On nous a promis de mettre l'évasion fiscale à genou, de qui se moque t'on????

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Bah voyons, allez se faire invité dans des restaurants avec des petites cadeaux ou se faire remettre des projets de loi écrit par des grands groupe multinationale. C'est pas une forme de complaisance ??? Aucune honnêteté !

  • mafioso007
    mafioso007     

    Optimisation fiscal et les fraudeurs élus Grec ou Français, c'est pareil. Rien qu’une bande de ripoux prêt à faire saigner la population au profit du lobby et de leur intérêt personnelle. Nous payons l'addition en chômage de masse et les caisses de l'état se vident à nos anciens acquis perdu ! Bravo aux députés de cette belle morale politique pour leur partialité face aux lobbys avec cadeaux et invitation dans des restaurants chic, Balkany (UMP) le repris de justice, Dominique Bussereau (UMP), André Santini (UDI) et des hauts fonctionnaires des douanes de Bercy sous l’enquête administratifs pour leur rapprochement de mauvais goût des images de l’émission cash investigation sur le scandale de la fraude.
    La commission d’enquête sur la fraude fiscale de l’affaire Cahuzac (PS), c’est M Borloo (UDI) qui préside cette enquête parlementaire. Quelle mise scène bidon de la moralisation politique !
    Eric woerh qui par magie avait la fameuse black liste des contribuables de riches qui se liquéfie ou encore la mauvaise foi des lignes à 0 qui pourtant sont des astuces bien connu des experts de la fraude. Cahuzac pourtant repéré par un contrôleur de Bercy en 2008, mais celui-ci sanctionné.
    Hervé falciani n’a pas eu la protection de la France mais celle de l’Espagne pour avoir transmis la black liste sous NS. L’impression d’être dans un film du parrain.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire