En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entrée du parc Disneyland Paris
 

Qu'ils participent à des missions antiterroristes dans le cadre de Vigipirate ou pas, les militaires qui voudraient entrer à Disneyland Paris pendant leur permission ne bénéficient d'aucun tarif préférentiel. Une position qui a heurté un représentant de l'Etat qui tentait de négocier cet avantage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Eyestokill
    Eyestokill     

    Il y a 4 ans, pour aller a Disneyland un militaire faisant vigipirate payait l'entrée 1€ ! Et c'était pas en periode tendue comme maintenant, il doit y avoir eu un changement de dirigeant ou quelqu'un a dû remettre cette quasi-gratuité sur le tapis lors d'une réunion.. x)
    En tout cas c'est du vécu..

  • tontonrené
    tontonrené     

    Les militaires bénéficient de réductions aux caisses de Disney et ce sur présentation de leur carte de militaire. Ils ont également la possibilité de se tourner vers l'Igesa, Marine Loisirs etc pour pouvoir aussi bénéficier de ces offres. A moins que ces derniers souhaitaient rentrer gratuitement, une réduction est bien prévue pour eux !

    patriote13
    patriote13      (réponse à tontonrené)

    Réduction de combien ? C

  • mysti
    mysti     

    quel manque de classe de la part de disney ! au moment où il y a polémique avec les avantages invraissemblables des salariés et retraités EDFGDF, au moment ou la cgt dit que c'est normal et que tout le monde a des avantages, eh bien pas les militaires de vigipirate.... quelques entrées gratuites à disney.... on est loin des dizaines de milliers d'euros de cadeaux accordés aux salariés d'edg/gdf

  • beaudolo
    beaudolo     

    Au début, hier, les commentaires étaient en faveur des militaires, depuis ce matin, jour où les enseignants gauchistes sont en congé ou peut-être en grève les commentaires sont contre les militaires, bizarre non?

  • lazareto
    lazareto     

    S ils voulaient gagner du fric et avoir des réductions un peu partout , ils n ont pas choisi le bon job, il fallait " s engager" en politique

  • harry23
    harry23     

    je vois pas ou est le problème il exerce le métier qu’ils ont choisi
    je pense pas que l’état leur fasse des réductions d’impôt

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à harry23)

    les instits aussi, comme les agentsEDF, ou encore les cheminots, eux aussi ont choisi leur métier, enfin je suppose, alors pourquoi sont-ils toujours en grève?

  • observateur67
    observateur67     

    Ont ils négocié des réductions dans les grandes enseignes de magasin, pour les transports en commun, pour les musés ou même des réductions d'impôts locaux pour surveiller les écoles ? Non ?Alors ou est le problème, ils sont rémunérés, ils voudraient quand même pas une augmentation pour faire leur travail ! On est limite soudoiement!! L'état est visiblement généreux avec l'argent des autres comme d'habitude! Si Dysneland avait proposé cette action on aurait crié au scandale d'acheter la sécurité du site !!! c'est une autre façon de voir les choses.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à observateur67)

    T'as eu un problème pendant ton service militaire?

    observateur67
    observateur67      (réponse à beaudolo)

    il a quelque chose qui ne va pas l'adjudant Chanal? Je n'ai rien bien au contraire contre les militaires 5 quine se sont pas exprimés sur le sujet) mais contre ceux qui sont allés mendier!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    @ boff: tu portes bien ton pseudo!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "L'armée ne commente pas", l'armée a un siècle de retard dans le social; pas de crèches dans les régiments, pas de CE, des délégués du personnel qui sont aux ordres ,et en plus on perd tous nos acquis comme dirait un syndicaliste (s'il y en avait, malheureusement non), disparition des mess de garnison, des hôpitaux militaires, des corps de métier qui permettaient aux militaires de compléter leur équipements (ex: maître tailleur), dégradation dans la qualité des équipements (rangers, treillis,....) et pour certains une pagaille complète dans la perception des soldes qui peuvent avoir des mois de retard et cela dure depuis plus de 5 ans!!!!

    boff
    boff      (réponse à beaudolo)

    je rêve, rentre dans le privé et tu verras la différence, nous nous n'avons pas le retraite au bout de 15 ans de présence;, et arrêtez de vous comparer tous aux militaires qui partent sur les territoires en guerre.

    uncle benz
    uncle benz      (réponse à boff)

    Tout militaires est susceptible de partir en guerre du jour au lendemain. Les 35 heures, la vie de famille, les vacances, la sécurité de l'emploi, c'est quoi ça ? Par contre l'abnégation, le service, le devoir, la mort oui on connait. Alors la retraite à 15 ans (comme pour les enseignants) on ne l'a pas volée !!!

  • pinocchio
    pinocchio     

    La sympathie envers les militaires protecteurs de sites sensibles s'arrête pour Disney-land là ou commence l'intérêt du portefeuille.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire