En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de petites économies pour les mairies
 

Face à la baisse de 3 milliards d’euros des dotations de l’Etat, les communes s’inquiètent de ne pas pouvoir boucler leur budget. Chaque ville a donc décidé de tailler dans les dépenses à sa façon pour rendre la cure de rigueur la moins douloureuse possible.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Tout ce personnel Politique qui prétend ne pas etre a l'Assemblée , parce qu'il est sur le terrain ! C'est bien la preuve qu'on ne peut pas s'asseoir sur deux chaises situées a des kilometres de distance ! Tous ces gens la ça touche a tour de bras ,ça voyage gratuit , ça s'indemnise , ça se défrait , sur le dos du contribuable . Meme le Vatican va réviser ,sa fonction , ses investissements ,tout le Monde sy met , alors foutre de nous , on est cons ou quoi ?

  • KKK
    KKK     

    la France finira comme l'empire romain...LA DETTE PUBLIQUE que l'on doit rembourser aujourd'hui est le fruit des décisions prises par tout les responsables politiques de toute la France,des chantiers coûteux comme pas nécessaire,mais cela tout le monde veut tout est tout de suite( stade,multiplexe,rocade....etc...) alors CAHUZAC ARRÊTER DE MENTIR COMME CEUX DU PRÉCÉDENT GOUVERNEMENT.

  • teleclean
    teleclean     

    LES MAIRES DEVRAIENT ÊTRES DES PERSONNES RESPONSABLES, NE PAS GASPILLER L'ARGENT DES CONTRIBUABLES DANS DES CONNERIES, DU GENRES RONDS POINTS A X MILLIONS EUROS,PARKING SANS ENTRÉES, ROUTES QUI NE DÉBOUCHENT NULLE PART, PISCINES PAS UTILISABLES ETC...ILS VEULENT LA PLACE ALORS QU'ILS ASSUMENT LEUR GESTION SUR LEURS BIENS!!!EVITER AUSSI LES MAGOUILLES DE FAMILLE OU COPINAGE, POUR ATTRIBUER LES MARCHES. JUSTE UNE GESTION COMME SI C’ÉTAIT LEUR PORTE MONNAIE.JE PROPOSE QUE LE GOUVERNEMENT FASSE UN CHALLENGE POUR RÉCOMPENSER LES MEILLEURS MAIRES DE FRANCE!!!

  • lavilledubois
    lavilledubois     

    Elle a mis son chateau en vente restaure avec l'argent de assemblee nationnal a taux 0 et elle va peut etre divorcee avec son mec

  • Sicarius
    Sicarius     

    Aux services techniques, et surtout aux espaces verts c'est la franche rigolade sur le dos des contribuables. Mais ils ont un statut et des responsables très altruistes avec l'argent des autres. Aucun doute que madame le maire puisse justifier tout ça pour les municipales de 2014.

  • que faire !
    que faire !     

    mais nous savons que la gauche et la droite est affectée par les magouilles. Chaque année, des millions d'euros tombent dans ce gouffres dont se trouvent tout en bas, des élus peu scrupuleuses sac ouvert

  • tralala
    tralala     

    Adieu a toutes ces inaugurations dinatoires, les apéros, les feux d'artifices aux frais de la princesse où l'on croise toujours les mêmes affamés

  • pape83bis
    pape83bis     

    no comment........

  • rigolo17
    rigolo17     

    100% d'accord. Ca m'étonnerait que nos chers élus réduisent leur train de vie (voyage "d'étude", petits fours, voiture, ...). Ce sont toujours les même qui vont payer. Plus qu'une solution : la révolution!

  • fabrique
    fabrique     

    Sachez que je ne suis PAS fonctionnaire..La seule solution à mes yeux, est le non remplacement de la moitié des fonctionnaires en départ à la retraite, et bien-sur l'arrêt immédiat des "contrats d'avenir"...Mais le répondais au fait que B.Lahaie proposait de virer tousles fonctionnaires (inconcevable et impossible, Hôpitaux, Police etc etc)

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire