En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les emplois d?avenir pour les jeunes de 16 à 25 ans
 

PARIS (Reuters) - Il n'y aura pas de limite budgétaire à la création des "emplois d'avenir" pour les jeunes de 16 à 25 ans peu ou pas qualifiés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fouadlol
    fouadlol     

    Deja il fau trouver une solition pour pole emploi car il serve a rien.moi j'avai 3 rdv avec eux pour des entretien.ben ou final il mon appele pour me dire vien pas car ils ont tout annuler et pour la blague ils mon rapele pour me dire que je suis radiet de pole emploi.moi je vous pole emploi c juste pour nous faire chi........pas plus alor moi je ne croi pas leur programe d'emploi

  • smartiz
    smartiz     

    toi, tu sera balais!,toi, tu seras pelle!et toi, tu seras brouette! mais avant, il faut que tu sois bac+3!......et pas de limites budgétaire!......HA!BON!.....QUI PAYE?

  • ZOZO69
    ZOZO69     

    L'AVENIR VA NOUS COUTER CHER

  • teutonne
    teutonne     

    Quelqu'un peut me dire qui voudra embaucher des JEUNES sans formation? Ca va pas augmenter le niveau da ns les mairies et maisons de retraite, ne parlons même pas dans le privé où on doit se battre contre une concurrence mondiale! L'état ferait bien de forçer ces jeunes à faire un apprentissage ou une formation quelconque, subventionné au résultat!

Votre réponse
Postez un commentaire