En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement ne validera pas la hausse du prix du gaz demandé par GDF Suez
 

La ministre de l'Energie Delphine Batho a fait savoir jeudi qu'elle proposerait une réforme du mode de fixation des tarifs réglementés du gaz en France. Elle a également assuré que le gouvernement ne validerait pas la hausse demandée par GDF Suez.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • loupblanc26
    loupblanc26     

    Il faut acheter le gaz sur le maché international! Un blocage du prix du gaz prolonlongé peut nous amener à une pénurie!. La solution c'est le gaz de schiste français!

  • prov.
    prov.     

    Depuis 2005 le gaz a augmenté de 50 %... Et son prix est fixé sur les cours du pétrole : les GG avaient traité le sujet hier et dénonçaient l'évaluation obscure du prix). Il faudrait plus de clarté dans les prix et j'espère que le gouvernement tiendra sa promesse sur la mise en place des "class-actions" qui nous permettrons, aux consommateurs et aux contribuables, d'aller en justice pour demander des comptes aux entreprises et à l'Etat ! Les "class-actions" doivent pouvoir être un contre-pouvoir face à la toute puissance des entreprises, des lobbies et de l'Etat ! Le gouvernement aura le courage d'autoriser les class-actions sont les restreindre ?

  • wylroy
    wylroy     

    Elle a quitté son logement social celle-là ?

  • sonnez le clairon
    sonnez le clairon     

    bonjour,Andre83,vs avez raison,d'abord ils prennent la température!lise les forums,si ça va mal,ils disent pas de hausse,mais en janvier se sera le double!VIVE les socialos de merde!

  • pikpik
    pikpik     

    Ce sera retroactif pour l'année passée !!
    Bonne idée

    Pour les possesseurs de Chaudière au Gaz ou au fioul, je pense que ça va devenir inévitable de passer sur une pompe a chaleur Air-Eau!!

    Le Gaz et le Fioul sont des energies focile et seront bientot la cible des ecologistes.

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    voila c"et dit pas d"augmentation en octobre!!!!!!!!!!!! ca sera en janvier 10% ptdr ce gouvernement me font pensais aux medias!!!

  • Andre83
    Andre83     

    promesses promesses ,on affole les gens puis trois jours apres on montre la puissance de notre volonté ,pas de hausse ,je crois vraiment qu'on nous mène en Batho

Votre réponse
Postez un commentaire