En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les hauts-fourneaux de florange ne devraient pas être coupés cette semaine
 

PARIS (Reuters) - Les hauts-fourneaux du site sidérurgique ArcelorMittal de Florange ne seront pas coupés cette semaine, a déclaré lundi le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Si arcelorMittal doit cette somme, le TPG dispose de tous les moyens pour le faire payer. Encore faut-il que le fonctionnaire fasse son boulot. Un exemple...Un contribuable, devait depuis longtemps un demi-million d'€ d’impôts sur le revenu et charges sociales. Il prépara sa faillite en faisant donation à ses enfants de sa luxueuse propriété d’un bord de mer renommé. Les banques ont intenté avec succès une action paulienne. LES FONCTIONNAIRES DES IMPOTS n'ont pas bougé pour des raisons non explicables… Mais si ArcelorMittal ne doit pas cette somme, il a le droit de se défendre comme vous et moi.

  • gerald 13890
    gerald 13890     

    les américain on le droit de mettre des taxe a tire la rigaut sur nos produits et nous vendre des produits toxique qui etouffe toute les pays européen par contre nous on a pas le droit de ce défendre , la démocratie ne marche que dans un sens...

  • UN TRUAND !
    UN TRUAND !     

    ARCELOR MITTAL c'est d'abord 1 Million d'euro qu'il doit au Fisc comme Impôts et il ne paye pas pourquoi ?
    Est honnête NON !

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Où sont ces vingt six mille emplois en France. C'est énorme. Ce n'est pas normal de ne parler que des 600 emplois des hauts-fourneaux de Florange. Personne ne sait si un jour ils redeviendront utiles. ArcelorMittal a un déficit de communication vers le grand public.

  • je rigole pas
    je rigole pas     

    Pas avant le mois d avril apparemment.Encore cinq mois a tirer.

  • Thermic
    Thermic     

    Mittal n'a jamais tenu une promesse, que ce soit en France ou partout ailleurs, ce gouvernement le sait bien, et il s'est fait flouer, et ça continu avec la fermeture du gaz, Mittal va-t-il continué à payer du gaz pour une usine de laquelle plus rien ne sort, donc qui ne rapporte plus rien????? Quand vous déménagez, vous continuez à payer le gaz de votre ancien logement vous????

  • pacopaca
    pacopaca     

    bien sûr, chantage contre chantage, ! L'homme du fer n'est pas encore rouillé. Mais l'Héro de Nantes est roulé. Ca a fait un four.

  • LE DÉCLIN EST EN ROUTE
    LE DÉCLIN EST EN ROUTE     

    j'aime bien RMC pas de coupure cette semaine donc on peut envisager que c'est pour la semaine prochaine !!!

Votre réponse
Postez un commentaire