En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pas de commentaire de la présidence sur la note de la France

Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La présidence française s'est refusée vendredi à tout commentaire sur l'éventuelle dégradation de la note souveraine de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • la baïne
    la baïne     

    « C'est indigne de reprocher au président de la République d'être allé dans une brasserie populaire des Champs-Elysées » REPONSE :
    http://www.rue89.com/2012/01/11/le-fouquets-brasserie-populaire-question-qui-tue-aux-deputes-228299 QUI A DIT :

    « Tu comprends, si on n'a ici que des gens qui se contentent de 5 000 euros par mois, on n'aura que des minables. » REPONSE :
    http://www.rue89.com/2012/01/10/nous-ne-meritons-pas-cope-nous-sommes-vraiment-trop-minables-228247

  • BPKI
    BPKI     

    Il se planque dans son palais et envoie Fillon faire le sale boulot ? Il a les reins solides le Fillon, à chaque fois c'est pareil !

  • la baïne
    la baïne     

    http://www.rue89.com/2012/01/02/les-allemands-font-de-sarkozy-le-majordome-de-merkel-228002

  • falcor22
    falcor22     

    Association Amicale des Arnaqueurs Authentiques et des Affabulateurs.
    C'est vrai on nous prends vraiment pour des andouilles........!!!!
    Allez courage chers citoyens français bientôt une nouvelle note et vive la charcuterie.

  • PETITNICO
    PETITNICO     

    et pourquoi pas maintenan!?

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    La France, un vieil arbre fruitier malade.
    Il en va de l’économie d’un pays comme de l’arboriculture. Les résultats prennent une forme d’inertie qui nous révèle bien des années plus tard nos insuffisances. Certains « jemenfoustiste » partisans du moindre effort, avaient trouvés le fallacieux prétexte à leur fainéantises en inventant le concept de non intervention dans tous les domaines. Un peu comme un arboriculteur qui en n’intervenant plus pour tailler affirmait qu’en laissant tout pousser de façon anarchique, il aurait de plus en plus de fruits en oubliant biensùr de dire que le porteur et ses branches maitresses s’épuisent à la longue. D’autre, dont le seul outil qu’ils emploient est la langue, affirment être bio et là encore ne pas traiter c’est l’assurance de fruits seins. C’est une belle présentation, qui masque une incompétence, a savoir que les traitements ont pour objets les fruits mais aussi l’arbre. Alors d’un beau verger bien vigoureux hérité de nos parents après un dure labeur, nous avons consommé sans l’entretenir pendant de années. Les arbres se sont épuisés. Ils ont fini par tomber malade et certains meurent. Mais attention interdiction de couper les malades qui refilent la maladie aux autres. Il est vrai qu’un arbre qui tombe fait plus de bruit que 100 que l’on ne plante pas. Mais allez dire cela aux cossards. Alors les arboriculteurs les plus courageux finissent de guerre lasse par quitter ce verger de leur cœur et vont recommencer à zéro ailleurs en espérant cette fois que les « piques épeiches ( assiettes chez les humains) les laisseront tranquilles. Alors au soir de ma vie je comprend ces jeunes pleins de talents et de courage qui tentent leurs chance sailleurs, je n’en ai plus ce courage et comme un vieille écureuil j ‘espère avoir assez ramassé dans mon petit arbre pour que celui-ci puissent me servir de dernière demeure quand je n’aurai plus de noisettes à manger. « Aléa jacta est »

  • hesperus31
    hesperus31     

    Tu crois pas qu,ils vont faire des commentaires pour nous dire qu,ils nous ont menti et qu,ils nous prennent pour des cochons de payants CQFD

  • intrensigent
    intrensigent     

    DEGAGER!!!!!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Faute de frappe,il faut lire le nez!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Quels commentaires?Quand on a le bez morveux on se mouche,c'est tout ce qu'on a à faire et c'est ce que fait nôtre cher président.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire