En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les faits se sont déroulés au Sunset Boulevard, une discothèque à Arques.
 

Une femme était en garde à vue lundi à Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais. Elle est soupçonnée d'avoir laissé son enfant dans une remise d'une discothèque pour aller s'amuser. Le gérant a aussi été interpellé, a-t-on appris auprès du parquet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    OUI ! tout comme les "adoptions" quant on voit les démarches qu'il faut faire , ça dure minimum 2 ans .......et Dieu sait s'il faut en fournir des paperasses, des témoignages, etc.....etc !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Dans cette histoire, on peut se dire que le gosse n'a pas trop de chance d'avoir une telle mère, mais ce qui me semble encore plus aberrant c'est que d'autres adultes semblent s'en rendre complices. On ne choisit pas sa famille...

  • Sienner
    Sienner     

    Oui, il faudrait. Ça éviterait l'invasion de délinquants que nous connaissons, résultant de parents indignes et incapables d'élever leurs enfants et qui ne procréent que pour toucher des allocs.

  • sebou1975
    sebou1975     

    parfois je me demande si il ne faudrait pas des permis pour avoir des enfants O_o

Votre réponse
Postez un commentaire