En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bébé a été retrouvé dans un conteneur à Rouvroy.
 

Le bébé a été retrouvé vivant à Rouvroy par une personne qui venait utiliser le conteneur et qui a entendu du bruit. Il était en hypothermie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Pauvre bébé ! ce n'est pas croyable de lire de telles horreures ! Pourquoi, ne pas l'avoir déposé dans une église ?!.........Qui peut bien être la mère ?........une clandestine ? qui ne sait pas le français.........bref ! je crois que cela restera un "mystère" de plus. J'espère que cette petite fille sera sauvée !

  • anaconda
    anaconda     

    La mère va encore une pauvre fille qui a fait un déni de grossesse (et qui ne connait pas non plus l'avortement gratuit) ! C'est pas sa faute, un petit saut en hôpital psychiatrique et hop, dehors ! De toute façon, on ne la retrouvera jamais ou on n'aura pas de suites à cette affaire...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est clair ! Pour la petite parenthèse ils demandent de ne pas en mettre de brisés dedans, sauf que quand ça tombe au fond ... Mais c'est sûrement un de ces containers plastique comme les bennes à poubelle, certains ne sont pas fermés.

  • rowl
    rowl     

    A verres ???!!! C'est du sadisme ... les verres dans les containers s'écrasent en petits morceaux !

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    La pauvre petite commence tristement dans la vie et le monde qu'on lui offrira en France dans l'avenir sera d'autant plus triste.

  • rowl
    rowl     

    Un conteneur à verres !!!!!!!!????? La mère doit être une psychopathe !

Votre réponse
Postez un commentaire